Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 02-04-2008 13:35:45
mois de mai
Bonjour,une maman serait intérsseé pour que je prenne en garde son fils du 7 avril au 25 juillet.Mois d avril je le ferai au reel,et je pensais mensualisé a partir du 1er mai.ca va?
Cependant au mois de mai il ya beaucoup de jours feries si elle ne travaille aucun ,comment puis je calculer la mensualisation??c est pour 30h par semaine sans jours feriés.
assistante maternelle de 2 enfants et maman de 2 loulous
02-04-2008 13:35:45
#3 02-04-2008 14:01:35
- FABIENNE01
- Membre
- Lieu : Petit village de la Bresse
- Site Web
Re : mois de mai
bonjour,
tu peux aussi compter le nombre de semaines entre le 7 avril et le 25 juillet pour ta mensu et diviser par le nombre de mois
et pour les jours fériés, tu les enlèves de la mensu sauf si les parents veulent te les payer
Maman de 3 garçons de 14, 11 et 7 ans. Ass mat de 6 loulous.
02-04-2008 14:05:03
#5 02-04-2008 14:10:54
- ma tristine
- Membre
- Lieu : 44
- Site Web
Re : mois de mai
Bonjour abeille,
Comme c'est le début du contrat il paraitrait plus cool que tu enlèves déjà le 1 Mai car parents surement en congés après le 8 Mai et le 12 Mai a voir avec les parents aussi.
C'est simple tu enlèves le nombre d'heures soit des 1 ou 3 jours vu avec parents.
Ensuite tu fais ta mensu si j'ai bien compté il y a 12 semaines attention aussi au 14 Juillet et le vendredi 2 Mai si tu travailles?
Voilà avec ses données tu essaies de voir au plus juste.
Bon courage
Maman de 3 grands enfants mamie de 5 petits enfants Agréée pour 4 enfants
Pages : 1
Discussion fermée