Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 02-04-2008 14:43:51
besoin de vos lumière
bonjour les filles,voila bientot mon contrat va se terminer 25 avril .j'ai commencer décembre à avril (5 mois) c'etait prevue car la maman va sortir on congés materniter et apres elle va demenager donc le dernier jour de travail il me faut :attestation de travail ,feuille d'assedic,fiche de paie ,et le salaire du mois .sachant que les cp sont payés sous forme de 10 pour cent je pense que je ne dois rien d'autre aux parents si tout est bon veuillez me confirmer s'il vous plait.
02-04-2008 14:43:51
#2 02-04-2008 14:49:27
- agrippine47
- Membre
- Site Web
Re : besoin de vos lumière
Bonjour
Si tu as fait une mensu sur 5 mois c'est bon au niveau papier
02-04-2008 14:59:56
#5 02-04-2008 15:06:59
#6 02-04-2008 15:08:01
Re : besoin de vos lumière
une autre question j'ai regarder mes attestation de la paje et j'ai vue sur les 2dernier les parents on transmis à la paje les heures reel que j'ai fait pas les heures mensualisés donc il faut que je leur dises pour signaler a la pages. d'apres ce que j'ai compris (il faut mettre les heures de la mensualisations si on a fait moins ou si on 'a fait plus il faut signaler à la pages tous les mois les memes heures +les heures complémentaires ou suplimentaires s'il ya eu. vrai ou faut.