Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 02-04-2008 15:13:49
- nounou laetitia
- Membre
- Site Web
la nounou de remplacement
bonjour
un de mes employeur m'a dit que c'était a moi , et trouver une assistante mater. agreer de remplacement ou cas de maladie longue durer de ma part .
exemple : operation , accident , maladie
est ce vrai ?
moi je pensais que c'etais au parent de trouver un autre moyen de garde.
maman et nounou
cap par vae obtenue en mai 2011
02-04-2008 15:13:49
#2 02-04-2008 15:21:37
Re : la nounou de remplacement
coucou
c'esy amusant comme idee, quand ton employeur est malade c'est lui qui se cherche un remplacant pour son propre employeur?!!!!
de plus je fais la 2eme partie de ma formation et on nous a seulement dit que l'on pouvait suggerer une autre ass mat lors d'imprevus mais c'est tout!
voila j'espere que ma reponse t'aidera
isod
#4 02-04-2008 15:22:28
- ma tristine
- Membre
- Lieu : 44
- Site Web
Bonjour nounou laetitia,
Il faut vraiment tout leur faire
En aucun cas ce n'est à nous de trouver une Ass Mat de remplacement car beaucoup ont recours à la famille dans ces cas là et ce n'est pas à nous de décider.
Si cela se passe dans la journée(accident) on averti les parents et eux nous disent la personne qui normalement a été noté sur le contrat.
N'importe quoi
Maman de 3 grands enfants mamie de 5 petits enfants Agréée pour 4 enfants
02-04-2008 15:22:28
#6 02-04-2008 16:25:02
- nounou laetitia
- Membre
- Site Web
merci les filles je me douter bien que ce n'étais pas a nous de trouver la nounou de remplacement mais comme il étais sur de lui j'ai douté .... merci encore c'est super d'avoir des réponses aussi rapide , bonne fin de journée
maman et nounou
cap par vae obtenue en mai 2011
#7 02-04-2008 16:38:06
- philcolling
- Membre
- Site Web
les parents essayent de profiter au maximun des nounouset c'est vrai qu'en étant sur d'eux ils nous font douter mais heureusement nous n'avons pas à tout leur faire ils abusent moi ils voulaient que je leur fassent les feuilles de salaires j'ai dit non et quand j'ai été malade ils m'ont dit comme toi mais je leur ai dit qu'ils fallaient qu'ils se débrouillent plus on en fait plus ils en demandent bon courage philcolling