Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 02-04-2008 18:21:21
- lamouche60
- Membre
- Site Web
Re : pas négociable!
Tu veux démisionner mais réfléchit bien tu perd tes droits aux assecdics. Et puis si le futile passe avant leur enfant et son bien-être que veux tu faire? malheureusement rien. Il est clair que la choix est difficile. Courage a toi
Maman de 2 loulous de 8 et 10 ans. Et assmat qui accueil 3 enfants.
02-04-2008 18:21:21
#22 02-04-2008 18:26:12
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
Zouzou n'a pas à démissionner, c'est la maman qui veut changer le nombre d'heures. Elle doit faire un avenant, elle propose moins d'heures, si Zouzou refuse, elle doit la licencier, Et Zouzou a droit aux assedics car ce n'est pas une démission.
Dernière modification par dragonette (02-04-2008 18:27:04)
#23 02-04-2008 18:42:26
zouzou57, as tu proposé à la maman pour que tu acceptes son 2eme enfant de maintenir ton salaire même si elle te laisse son enfant que 3 jours au lieu de 5 durant son congé maternité
pour toi tu ne perds rien et elle , elle aura toujours les aides et elle ne perd rien de son revenu non plus car en congé maternité, c'est avantageux aussi, elle touche autant qu'en travaillant
tu peux lui expliquer que tu ne peux pas te permettre de voir les heures baissées , mais que si elle veut vraiment que tu gardes aussi son 2eme enfant, demandes lui de maintenir ton salaire et tu réserves la place pour le second, que c'est la seule condition
ça peut paraitre y aller un peu au chantage, je vais peut-être en faire bondir plus d'une , mais avec le recul, ayant vécu a peu prés la même chose , je crois que pour les prochaines fois je n'hésiterai plus
aprés ça passe ou ça casse, mais au moins on est fixé
#24 02-04-2008 19:00:47
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
Moi aussi j'aurai refusé qu'on baisse mon salaire...les parents ne me l'ont même pas proposé, ils m'ont donc laissé leur enfant normalement pendant le congé maternité.
J'aurai refusé, parce que sinon, ça baissait trop mon salaire et que si un des autres enfants était malade..;encore baisse de salaire...et là je n'aurai pas valider mon trimestre pour la retraite! Et ça, c'est hors de question.
Je dis qu'on ne peux pas faire plaisir sans cesse, nos salaires ne sont pas élevés mais on a des factures et des caddys à remplir.
Dernière modification par dragonette (02-04-2008 19:03:07)
02-04-2008 19:00:47
#25 02-04-2008 19:05:23
#26 02-04-2008 19:12:50
- sabrina69003
- Membre
- Site Web
si je parle c que je sais. point!
excuse moi mais si tu sais pourquoi tu nous demande?
et si vraiment ca te fais une grosse perte pourquoi ne pas pratiquer les tarifs de ta ville 3 euros?!!
#27 02-04-2008 20:04:01
- myriem
- Membre
Ce que zouzou veut dire , je pense , c'est que Elle , elle connait les parents , leur façon de penser , de voir les choses puisque elle les cotoie tous les jours. Enfin , c'est comme ça que je comprends cette phrase. Voilà.
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#28 02-04-2008 20:18:22
zouzou 57 à le droit de dire ce qu'elle pense, je ne vois pas le mal.
Par contre il ya n' a qui ont des paroles déplacées.Elles ne peuvent pas juger car elle ne sont pas à la place de zouzou57.
Maman de 2 enfants et assmaternelle de2 enfants.
#29 02-04-2008 20:24:01
non mais ce qui me tue c qu'ils travaillent au lux et que la bas le congé c 6 mois et salaire maintenue ou 10 mois a 75%
bref c tout reflechis. j'ai en plus 2 parents qui m'ont appelé pour leur enfant pour septembre et qui me conviendrait mieux.
ce soir ils sont arrivés. ils faisait a moitié la tête et je vois bien que parce que je ne suis pas d'accord avec leur choix il y a desormais un malaise. moi je suis comme d'hab souriante mais eux, tête jusque par terre.
y'en a marre de dire oui aux parents pour leur faire plaisir et je n'ai pas envie de me mettre ds la mouise financierement.