Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 02-04-2008 16:35:25
fin de contrat
Bonjour,
Mon ti bout va faire sa grande première à l'école pour la rentrée septembre 2008 je vais donc rompre mon contrat avec notre AM.
Au départ verbalement je lui avait dis qu'en principe son contrat devrait prendre fin au 31/08/08 or, pour des raisons perso., je préfère le rompre au 01/09/08 (inclus).
Elle avait l'air d'être embêté car j'ai cru comprendre qu'elle comptait reprendre une petite au 01/09.
Je pense qu'elle ne peut pas décider de la fin de son contrat auquel cas là c'est elle qui démissionerait.
Moi j'ai absolument besoin d'elle jusqu'au 01/09.
maman de 2 enfants merveilleux , 11 ans et 4 ans
02-04-2008 16:35:25
#2 02-04-2008 16:45:02
Re : fin de contrat
bonjour,
il faudra en premier lieu lui faire une lettre de licenciement en précisant la date de licenciement. Attention elle ne peut en aucun cas faire le préavis durant les congés !!
n'avez vous vraiment aucune solution pour le 1er septembre (une amie, mamie ou voisine) il est difficile de lui demander de rater un contrat pour une journée. Et il est vrai qu'il est bizare de terminer un contrat un lundi !!
Elle a peut-être la possibilité de demander à la pmi d'avoir votre enfant et celui à venir ensemble pour une journée, c'est souvent accepté !!
Il faut en discuter... et être compréhensif dans les deux cas, vous comme elle !!
#3 02-04-2008 17:05:05
Re : fin de contrat
Il se trouve que la rentrée scolaire est un mardi 02 septembre, donc j'ai vraiment besoin d'elle ce lundi 01/09.
Quand à son préavis : début le 15/07 - interruption du 04/08 au 24/08 Puis reprise dernière semaine de préavis du 25/08 au 01/09.
Soit un total de 4 semaines
maman de 2 enfants merveilleux , 11 ans et 4 ans