Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 02-04-2008 19:06:07

domenica
Membre
Site Web

Qu'est ce qu'une extension au juste

Bonjour
En juillet 2007 on m'a donner mon agrément pour 2 places, périscolaires de 3 à 18 ans. En janvier 2008 j'ai fait une demande d'extension pour pouvoir accueillir un bébé et son grand frère en plus de mes jumeaux de 3 ans que je gardent. La maman du bébé et du grand frère a trouver une autre nourrice sans prendre la peine de m'avertir donc je me retouve sans bébé à garder et j'espere que le téléphone va vite resonner car j'ai refuser plein de dmande pour des bébés.
Je viens de recevoir mon nouvel agrément 1 place périscolaire de 3 à 18 ans, 1 place à la journée de 0 à 18 ans.
Est-ce normal?
Et la question que je me pose par dessus tout c'est est-ce que mes jumeaux j vais devoir casser le contrat de travail car maintenant je ne peux plus les gardés si j'ai un bébé à la journée dès septembre??
La dame qui s'occupe de mon dossier devait me rappelée et depuis 2 jours j'attends...
Merci pour les personnes qui pourraient m'éclairée.

Garde une petite fille de 2 ans

02-04-2008 19:06:07

partenaire publicitaire:

#2 02-04-2008 20:19:15

Méline
Membre
Site Web

Re : Qu'est ce qu'une extension au juste

bonjour,

donc si j'ai bien compris tu te retrouves avec un agrement pour 2 places : 1 de + de 3 ans et un des la naissance au lieu de 2 places de + de 3 ans

et bien c'est normal si tu avais besoin d'accueillir un bébé

eio16310.gif

#3 02-04-2008 22:08:03

ninidaisy
Membre
Site Web

Bonsoir,
Alors là moi je ne comprends pas car tu avais un agrément pour 2 enfants de 3 à 18 ans, si tu demande une extension c'est que tu as besoin d'une place en plus. Pourquoi il te modifie ton agrément comme ça puisque au bout du compte tu ne peux prendre personne en plus. Ils ne sont pas logique tu ne vas pas te débarrasser d'un des jumeaux pour prendre un bébé à la place.
Le mieux c'est de les avoir au téléphone et de leur redemander une extension pour un enfant supplémentaire 0-18 ans mais que tu gardes aussi tes 2 places 3-18 ans.
Bon courage.

#4 03-04-2008 12:16:05

domenica
Membre
Site Web

La personne qui s'occupe de mon dossier n'est pas là et elle devait me rappeler et ne l'a toujours pas fait depuis 2 jours. En effet je voulais une place en plus c'est à dire un bébé. Les personnes de la PMI que l'on a ici ne sont pas logiques ni meme très sympa tout le monde s'en plins mais bon c'est comme ca. J'en ai marre je ne devrais pas refaire une demande je viens d'en faire une... c'est un comble quand même en plus je demande pas la mer à boire juste un bébé à la journée car j'ai aussi beoin de gagner ma vie et mes petits jumeaux seront scolarisés en septemre donc je voudrais avoir quelqu'un à la journée pour pouvoir m'en occuper aussi
J'en ai marre je vous assure je crois que je vais laisser tomber...

03-04-2008 12:16:05

partenaire publicitaire:

#5 03-04-2008 12:43:49

aurore05
Membre
Site Web

coucou, non ne laisse pas tomber, persévère!

assistante maternelle agréée pour 2 depuis le 28 avril 2008;
à la crèche familiale depuis le 1er sept.

#6 03-04-2008 16:09:26

betty62
Membre
Site Web

bonjour

je te conseille de telephoné ,car j'ai eu le meme probleme ,j'avais eu un premier agreement pour 2 enfant et j'ai fais la demande pour un peri en + quand j'ai recu mon attestation .il se sont trompé dans les ages donc je ne pouvais plus gardé aussi le bébé ,donc j'ai telephoné a la pmi je leur ait expliqué mon probleme, la puericultrice ait venu le lendemain elle ma demandé ce que je voulais en agrement elle a tout ecris est une semaine plus tard je recevé mon attestation avec mon nouvelle agreement .

appel encore et surtout ne casse pas ton contrat.

#7 03-04-2008 23:18:56

ninidaisy
Membre
Site Web

Bonsoir,
Non ne baisse pas les bras, il y a peut être tout simplement un malentendu. Attends de les avoir au téléphone.
Bon courage.

#8 04-04-2008 00:52:54

babou 74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Site Web

coucou
tu as eu une modification d'agrement...et non une extension....
et tu pourras accueillir un bebe....ce que tu voulais.... wink
mais il faudra faire un choix....
mais ce qe je ne comprends pas c'est que tu avais 2 agrements periscolairs...et que tu accueillais des enfants non scolarises...tu etais donc...hors agrement.... mad

Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

#9 04-04-2008 09:33:18

domenica
Membre
Site Web

Babou
Non je n'étais pas hors agrément car la maman s'est renseignée auprès de ma puer qui m'a donné l'agrement avant qe je débute car j'avais un doute et j'avais le droit de garder un enfant de 3 à 18 ans donc je suis bien dans les règles et la puer quand elle est venue pour ma demande d'extension car c'est la demande que j'ai faite, savais bien que j'avais les jumeaux en garde puisqu'on a parler d'eux. Effectivement je voulais un bébé mais aussi garder mes jumeaux il me semble que c'est logique quand on signe un contrat on jette pas les enfants après pour en prendre un autre....
Je ne sais que faire mais je crois que je vais appeler mon amie qui est infirmière PMI mais pas dans le meme departement pour savoir ce que je dois faire.
Bonne journée

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB