Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 03-04-2008 10:39:01

isab
Membre
Lieu : hauts de seine
Inscription : 06-05-2007
Messages : 119
Site Web

CP et année incomplète

Bonjour,
Je suis un peu perdue pour le calcul des congès, j'ai été voir dans les fiches assmat et pour une année incomplète commençant en septembre vous comptez 2.5 j x 9, ce qui semble logique si dans ces 9 mois toutes les semaines sont travaillées.
Dans mon cas j'ai commencé début janvier et je travaille 46 semaines (j'ai donc pris 1 semaine en février et j'en prends une en avril comme stipulé au contrat) sur certains site il est dit que l'on calcule les congès en comptant 2.5 jours de congès pour 4 semaines de travail effectif ? est-ce vraiment cela ou malgré les semaines d'absences doit on toujours mettre 2.5 jours chaque mois ?
Merci de vos réponses.
Isabelle

Hors ligne

03-04-2008 10:39:01

partenaire publicitaire:

#2 04-04-2008 13:04:35

alanna68
Membre
Inscription : 01-04-2008
Messages : 8
Site Web

Re : CP et année incomplète

bonjour

on compte 2.5 jours par 4 semaines travaillée= toutes les smeaines payées donc aussi les absences non prévue et donc payées
prend donc un calendreir et comptes tes semianes travaillées jusqu'au 31 mai
une fois trouvé tu divise par 4 pour avoir les périodes multiplié par 2.5 pour trouvé les jours ouvrables
sur ces jours tu comptes tes jours noramlement travaillés qui te donne les jours ouvrés
sur ceux tu te fais payer les congés
heures*taux= cp
ou les 10% sur le slaire brut depuis septembre jusqu'au 31 mai

Hors ligne

#3 04-04-2008 19:12:41

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : CP et année incomplète

NOUVEAUX MEMBRES (et anciens...) !!!A LIRE AVANT DE POSTER...ou comment trouver des réponses aux questions déjà postées...

1- avant de poser votre question : avez vous choisi la bonne rubrique?

metier assmat = agréments, visite des candidates et logement, securité
parents = rubrique pour les parents aide à l'embauche
tarifs =  tout ce qui touche à la convention, au contrat, aux tarifs, etc...
litiges =  problèmes entre employeurs et employés
autour de bébé = besoin de l'enfant et tout son confort + santé
pause café = détente

2- avez vous parcouru la bonne rubrique,

90% des reponses à vos questions ont déjà été traitées et sont dans la bonne rubrique, n'hesitez pas à lire, fouiner et ... cliquer pour changer de page, car parfois ce n'est pas en 1ère page!

3- avez vous vu la page d'accueil du site?

elle y contient tant d'infos importantes... il serait dommage de les rater!

4- infos & articles :

et rappel :
pas de sms
pas de majuscules (même dans le titre
pas de pub
pas de lien
MERCI !!!!!!
une mine d'or d'infos, de liens, de doc etc... on oublis souvent qu'il y a 5 pages de differents posts!

ça nous évitera de déplacer les posts qui de + en + souvent sont posté n'importe où et de + de repeter pelin de fois la même chose
ET PENSEZ AUSSI AU MOTEUR DE RECHERCHE  (haut de page)

non pas qu'on soit fainéantes lol
mais nous avons aussi 2 clics sur souris comme vous ! alors cliquons! cliquons wink


pour le règlement du forum cliquez ci dessous :
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … tion=rules

Hors ligne

#4 05-04-2008 14:04:22

isab
Membre
Lieu : hauts de seine
Inscription : 06-05-2007
Messages : 119
Site Web

Re : CP et année incomplète

Bonjour,
4i je suis désolée d'avoir en effet posté au mauvais endroit mon message, par contre j'avais été voir
sur les fiches et également en faisant par le moteur de recherche et n'avais pas trouvé la réponse à ma question c'est pourquoi je l'ai posé.

Si j'ai bien compris lorsque l'on a un contrat sur 46 semaines comme je l'ai nous n'avons pas 5 semaines de congès payés mais un peu moins soit 46/4 = 11.5 mois x 2.5 = 28,75 jours de congès payés c'est bien cela ?

Bonne journée
Isabelle

Hors ligne

05-04-2008 14:04:22

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB