Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 03-04-2008 16:43:12
oh non!!! pas ça !!!
ma fille m'a ramené le dossier d'admission au collège
mon bébé !!!
ma fifille,!!!
ma princèsse à moi !!!!!
et elle est fière!
mais où sont ces 11 ans qui ont filés si vite ??????
heureusement son frère restera mon bébé pour toujours!
mais ça fiche un coup...
03-04-2008 16:43:12
#2 03-04-2008 16:48:16
Re : oh non!!! pas ça !!!
bonjour4 i ! et oui! le temps passe vite !!! pour moi ca seras l annee l d apres pour ma fille bouuuuuuu! violet
accro au forum!! c est grave docteur? en vacances dans 2 jours !!!,4 semaines de vacances yes!!!
#3 03-04-2008 16:49:40
Le temps passe trop vite, après le collège, le lycée, le bac.................les petits copains, la vie ailleurs...............offffffffff!! je ne pense même pas à ça, le bourdon.
4i, regarde dans ta glace, touts ces petits fils blancs qui pointent leurs bouts du nez.....
arggggg!!! je vais boire une tisane et me louer Au temps suspend ton vol
Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?
03-04-2008 16:52:32
#5 03-04-2008 16:53:08
bonjour 4i
félicitation pour ta fille,
nos enfants resteront toujours nos bébés quelques soit l'ages
moi perso, ma fille 27 ans c'est toujours mon bébé
mon fils 23 ans toujours mon bébé
les années passent, nous prenons de l'ages, nos enfants aussi.
maman de 2 enfants et bientot mamie
bonne journée
#6 03-04-2008 16:54:39
Je compatis, c'est très dur ! tu as encore un peu de temps pour t'habituer à l'idée mais septembre sera vite là. A toi, la joie des réunions de parents-professeurs, les fournitures scolaires par kg et toutes les nouvelles copines qui vont téléphoner dès le retour du collège. Mais tu verras, il y a aussi plein d'avantages.... Euh, j'trouve pas mais les filles vont me souffler les réponses.
#8 03-04-2008 16:58:49
Ah, ben alors 4i ?!
Tu nous fait un p'tit coup d'deprime !
Et ouaih, ca pousse......trop vite !
Ta fille va passer une etape importante de sa vie.....c'est important l'entree au college !
A la rentree, ma fille passe en cp (sniff), et mon fils rentre en maternelle (re-sniff).......même si il n 'a pas l'air bien decide !
C'est dingue, des fois je fais des recommandations a ma fille (genre attention aux copains/copines.....ect) et c'est ce que ma maman me disait qd j'etais petite.........et je detestais ca !
Et quand j'etais petite, je me disais souvent : "moi, plus tard, qd je serais maman, je laisserais mes enfants faire ce qu'ils veulent"
Et c'est en me voyant maintenant maman a mon tour que je me dis que ca ne devais vraiment pas être evidant pour les parents (mes parents ) toutes ces etapes a passer !
Ah ben tiens..........j'prends un coup d'vieux la....d'un coup !
Sacree 4i !
Allez, range ton sabre lazer......prends un crayon, et rempli le dossier de ta puce !
#9 03-04-2008 17:00:00
- moumoune78
- Membre
- Lieu : a la rochelle
- Site Web
coucou 4i, et oui le temps passe vite on voudrais qui reste nos petit bebe d'amour,mais il grandisse et plus il grandisse plus de souçi
moi,mon fils qui a 14 ans est deja en 5eme et il a changé:
les sorties,les copines,etc...et voila c'est la vie....
#10 03-04-2008 17:05:39
Ah, ben alors 4i ?!
Tu nous fait un p'tit coup d'deprime !Et ouaih, ca pousse......trop vite !
Ta fille va passer une etape importante de sa vie.....c'est important l'entree au college !
A la rentree, ma fille passe en cp (sniff), et mon fils rentre en maternelle (re-sniff).......même si il n 'a pas l'air bien decide !
C'est dingue, des fois je fais des recommandations a ma fille (genre attention aux copains/copines.....ect) et c'est ce que ma maman me disait qd j'etais petite.........et je detestais ca !
Et quand j'etais petite, je me disais souvent : "moi, plus tard, qd je serais maman, je laisserais mes enfants faire ce qu'ils veulent"
Et c'est en me voyant maintenant maman a mon tour que je me dis que ca ne devais vraiment pas être evidant pour les parents (mes parents
) toutes ces etapes a passer !
Ah ben tiens..........j'prends un coup d'vieux la....d'un coup !
![]()
Sacree 4i
!
Allez, range ton sabre lazer......prends un crayon, et rempli le dossier de ta puce !
tu m'as piqué mes repliques!!!
et ma fille me rappele assez souvent mon age cannonique
et mes rides!
mon fils me dit "quand tu rigoles ton nez est comme un tuyaux d'aspirateur!"
et avant que qq un y pense :je précise !!!
pas le bruit!!! les rides!
#11 03-04-2008 17:05:39
Salut 4i, moi meme chose que North.
Mon fils rentre àen cp à la rentrée et ma fille à la maternelle.
Ca fait tout drole quand j'y pense, y a pas longtemps je leur changeais encore les couches.
Ouais il va avoir 6 ans, ça m'donne un coup de vieux, mais c'est clair qu'ils sont toujours mes bébés d'amour !!!! Et le resteront meme quand ils auront 25 ans !!!
#14 03-04-2008 17:18:01
et oui,c'est la vie,la mienne aussi rentre au college a la rentree!et j'en ai une autre qui fera sa deuxieme annee a la maternelle, et mon fils qui va partir faire des etudes assez loin de la maison, cela ne nous rajeunie pas!!!!
maman de 3 enfants 19 ,11 , et 3 ans.
#16 03-04-2008 17:24:54
encore 1 année et ma grande rentre au collège aussi !!!
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
#18 03-04-2008 18:00:11
coucou et oui chaque étape de la vie, chaque phase aussi!nous faisons la notre, et eux préparent la leur!
rentrent a leur tour dans la vie!
nous devons l'accepter, se préparer!
ce n'est pas facile, on voir toujours chez les autres,alors on y pense moins mais lorsque cela nous touche, et nous tombe dessus que faire?
accepter,regarder leur bonheur surtout!
les discussion changent,son différentes avec des rires,des souvenirs!mais de grandes personnes!et de merveilleux moments a vivres!
le temps passe!
nous sommes parents avons donner la vie, notre chaire et notre sang, une partie de nous est en eux!
mais a jamais il resterons nos moitiés,nos vie,nos enfants, pour le meilleur et pour le pire!
il faut se donner la force de regarder face a soit de se qu'il sont devenue aujourd'hui!.
purée je suis en plein dedans!:( pas facile du tout grrrrrrr
juste travaillé sur soi m^me, car la vie est belle!
et la vie nous l'avons, alors profitons de chaque jour que nous avons!
4i ce n'est que le commencement,mais je te jure de belle épreuve a vivre de bon moment, et de dur moment aussi!
A+
#19 03-04-2008 18:16:58
pour moi aussi ça fait drôle, mon fils va passer le bac et comme il a un an d'avance, je n'ai pas vu le temps passé, j'espère qu'il sera pris en prépa dans notre ville comme cela je le garde encore un peu (mais chut, il ne faut pas le dire), j'ai encore ma fille qui va rentrer en 3 éme... nous sommes toutes pareilles. A+
#20 03-04-2008 18:26:05
Bonjour à toutes, mon fils est rentrée au collège en septembre 2007, c'était plus dur pour moi que pour lui. Quelques mois on passé et je vais mieux. C'est vrai que les premiers mois cela fait drole de ne plus le voir à midi, mais ensuite on s'y habitue. En plus pour eux c'est une grande étape, au collège on est des "grands"!!! Courage