Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 03-04-2008 18:35:10
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
Re : oh non!!! pas ça !!!
et oui 4i...tu vieillis!
Moi c'est mon 2ème qui entre au collège...ce coup ci, j'suis relax...mais c'est vrai que pour le 1er...gloups...c'était il y a 2ans!...mon dieu moi qui croyait que c'était hier!
Et attends le pire à venir...les devoirs...le poids des sacs.. la loi de la jungle...bref le collège!
Ou sont passés mes bébés???...il y a eu cours d'éducation sexuelle cette année en CM2...j'vous raconterai pas la conversation l'autre jour dans la voiture...mais les questions évoluent!
Les enfants grandissent...:) en tout cas le coup des roses, des choux et de la petite graine...c'est fini ...adieu la poésie!
Bon, j'vais aller acheter mon anti-ride! parce que le monde des ados se rapprochent!
03-04-2008 18:35:10
#23 03-04-2008 18:45:32
snif ! snif ! snif ! même cas que toi 4i, petit homme qui rentre au collège et grande fifille qui rentre au lycée !
au secours !!! je vais me faire faire pleins de mèches pour cacher mes cheveux blancs !!! je compatis !!!
#24 03-04-2008 18:51:32
Ben à ce que je vois le fiston aime toujours les aspirateurs au point de transformer sa mère !!! hé oui on vieillit , mais nos enfants restent toujours nos bébés c'est bien vrai ! l'éloignement et leurs décisions nous font parfois très mal, pour faire ses études à l'étranger ,mon fils a pris la poudre d'escampette , loin tant qu'à faire (7 h d'avion), il y a trouvé copine et pour mon anniversaire la semaine dernière , il m'a annoncé qu'il y resterait probalement ! (faire sa vie) mes trois autres loustiques (grandes ) il est vrai aussi sont parties cette année , alors anniversaire seuls pour la première fois , mais ce que je souhaite avant tout , c'est qu'ils soient heureux , 4 i t'as encore un peu de temps avant qu'ils ne s'éloignent vraiment alors profites-en !
03-04-2008 18:51:32
#25 03-04-2008 18:53:57
- dragonette
- Membre
- Site Web
et ça c'est pas le pire ....j'vous dit pas le coup de vieux quand il y en aura un qui nous anonceras...
- qu'il quitte la maison...
- qu'il (ou elle) va se marier....
et qu'on va être grand-mère.......arghhhh!!!
Là, c'est l'attaque assurée! ...mais bon , on a encore un peu de temps pour les dorloter!
#28 03-04-2008 19:34:39
- dragonette
- Membre
- Site Web
Nanifafa va faire entrer son garçon dans les ordres....comme ça pas de mariage!
Nanifafa...si ça se trouve ton fils sera un "Tanguy" et pour ses trente ans...tu chercheras désespérément un moyen pour qu'il parte enfin de chez toi!!!!
Oups...on a encore dévier ...à l'origine c'est 4i...qui voit son bébé entrer au collège!
Dernière modification par dragonette (03-04-2008 19:35:34)
#29 03-04-2008 19:54:33
elle doit etre contente
enfin la liberté
l'independance pointe le bout de son nez
attend qu'elle t'amene sa premiere echo !!!
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#31 03-04-2008 20:03:29
coucou moi je me souviens(il y a deja 22 ans) d'etre allee voir une amie a la maternité, elle venait d'avoir un peit garçon. je la trouve en pleurs!!! elle me regarde et me dis/ tu comprend il va partir a l'armee..... elle etais en plein baby blues la pauvre.
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...
#32 03-04-2008 20:05:56
coucou!!! sniffffffffffffff.............mon bébé vient de feter ses 30 ans !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c'est vrai que je ne les ai pas vu passer!!!!!!! :):)
Mamie d'une puce de 9 ans et de triplees de 6 ans et d une petite choupinette de bientôt 2 ans...nounou de 3 loulous (un de 2 ans et demi ,un de 2 ans et un de 12 mois....
#33 03-04-2008 20:31:49
elle doit etre contente
enfin la liberté
l'independance pointe le bout de son nezattend qu'elle t'amene sa premiere echo !!!
j'avais pas pensé à ça !!!!!!!
arrrrgggggggghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
non!!! le 1er qui lui fait ça je le lazerise à mort !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
#34 03-04-2008 20:38:36
.....et mon fils qui rentre au lycée.....
pourvu qu'il ne me raméne pas la 1ere echo de la fille de 4i.....
...oups desolée....
mais car ....nous serions les 1eres grds-meres .....modo......
#37 03-04-2008 21:10:43
- dragonette
- Membre
- Site Web
#38 03-04-2008 21:15:52
.....et mon fils qui rentre au lycée.....
pourvu qu'il ne me raméne pas la 1ere echo de la fille de 4i.....
...oups desolée....
maiscar ....nous serions les 1eres grds-meres .....modo......
chuis morte de rire!!!!!!
#40 03-04-2008 21:32:21
- carolinec29
- Membre
- Lieu : Au bout du finistére !!
- Site Web
Coucou les filles,
Génial le coup de l'aspirateur 4i, sûr que je penserais à toi à chaque fois que je vais le passer maintenant !!!
Moi, pour ma grande (5 ans) le CP c'est l'année prochaine, sûr que ça va faire drôle.
Lorsqu'elle a fait sa première rentrée à la maternelle, j'étais à la clinique (je venais d'avoir ma deuxième, la petite allait très bien mais c'était pas cool pour moi qui me suis retrouvée en hémorragie pendant 1 semaine 1/2 (j'ai pas été loin d'y passer). Bref, le matin de la rentrée, une infirmière rentre dans ma chambre pour vérifier mes constantes et me trouve en pleurs. Affolée ! elle me demande ce qui ne va pas, si je souffre ... Non mais c'est l'heure de la rentrée des classes et je suis pas avec ma pupuce, Bouuuuuuuuuuuuuu) Avec le recul, morte de rire, on est nounouille parfois, j'étais entrain d'agoniser mais je m'inquiétais de l'école.
On est humaine, maternelle, on nous changeras pas et c'est tant mieux, on les aime et pis c'est tout !!!!!!!
Biz
Maman de 2 superbes minettes, agréée pour 4 enfants et actuellement 3 p'tits loulous en garde.