Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 03-04-2008 18:20:47

nanou49
Membre
Lieu : les cerqueux sous passavant
Inscription : 22-12-2006
Messages : 412
Site Web

je ne sais plus quoi faire

bonjour alors tout est dans le titre, je suis un peu desesperé, je vous avais dis l'autre jours que j'avais enfin recu des appels apres deux années d'agreement et une reprise d'activité a l'exterieur, l'entretien c'est tres bien passé puisque les 2 mamans m'on choisit et moi ca m'arrangeait car c'etait pour commencer une le 20 avril et l'autre debut mai, donc pour moi financierement ca passait car faible perte par rapport a mon travaille actuelle 150 euros ,plus de frais de route ,de garderie,
malheureusement  maman 1 ma dit que c'etait ok mais ne sais pas la date exact elle a eu un entretien pour du boulot et attend la reponse lundi, si elle est prise  elle commence le 20 avril,sinon elle prend un congé parental de 6 mois donc elle me le diras lundi
et  maman 2 m'a appelée pour me dire qu'elle a des soucis de santé donc que sont medecin vas la prolonger et que comme elle est instit ce ne sera que pour septembre
donc je ne leur est pas repondu positif pour l'instant car comme je ne sais pas les dates
mon probleme est
si la maman 1 reprend en avril j'ai peur que financierement ca ne passe pas  400€ au lieu de 1000€ en attendant septembre surtout que grosse depense obligatoire le mois prochain calculez en fonction des deux gardes
si elle prend six mois ca iras peut etre puisque maman 2 reprendras en septembre
qu'elle est votre avis, que feriez vous j'ais dit a maman 2 que si maman 1 reprennais en avril je ne les prendrais certainnement pas pour les raison cités elle a tres bien compris et attend ma reponse definitives en debut de semaine prochaine
que feriez vous par rapport a maman1 l'appelleriez vous pour lui dire vos intentions ou attendriez vous qu'elle vous appelle  lundi normalement car je me dit que mois ca feras deja 2 semaine et demi que j'attend sa reponse et en plus ces moi qui l'ai appellez hier soir pour savoir ou ca en etait car elle devait me rapellez en debut de semaine etne l'avais pas encors fait, ca m'agace, ce qui m'embete c'est que je me dit que si moi je refuse pour le 20 avril ca vas lui faire cours pour retrouver quelqu'un mais bon il fallait qu'elle se decide plus vite ou commencer a chercher plus tot car 1 moi avant la reprise dure ,dure
merci pour vos avis a+

Hors ligne

03-04-2008 18:20:47

partenaire publicitaire:

#2 03-04-2008 21:08:19

cvrine56
Membre
Lieu : chez moi pas chez le voisin !!
Inscription : 28-08-2007
Messages : 15 896
Site Web

Re : je ne sais plus quoi faire

coucou, fais comme bon te semble!! moi perso j'attendrais lundi, je pense que tu n'est pas à 3 jours prés!! et pour la suite c'est à toi de voir, nous ne connaissons pas tes revenus et tes dépenses!! bon courage smile

Hors ligne

#3 03-04-2008 21:23:58

patchouli
Membre
Lieu : yvelines
Inscription : 30-09-2006
Messages : 40 660
Site Web

Re : je ne sais plus quoi faire

attends lundi et si elle ne te donne pas de reponse precise laisse tomber ou mets lui la pression pour voir si elle avriamen besoin de toi....


imagediaporamaportrait2.th.jpg

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB