Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 04-04-2008 10:30:48
mois d essai
bonjour voila je vien de rencontrais des parents et il veulent que les deux premier mois il me paie au reel pour les deux mois d essai et apres faire une mensu a l anne car pour le momen il ne save pas combien de semaines lenfant ne serra pas la mais tous les jour je decouvre quelque chose qui ne me plait pas et je me demande si je vais pouvoir travailler dans des condision pareil est se que j ai le droit de ne pas axcepter le contra apres les deux mois d adaptaion merci pour vos reponse
04-04-2008 10:30:48
#2 04-04-2008 10:40:24
Re : mois d essai
bonjour
il faut savoir que les 2 mois d'essai font partie du contrat seul le premier mois si il ne commence pas le 1 doit se calculer au reel sinon le reste doit faire partie de la mensualisation meme les quelque jours d'adaptation rentre dans le debut de contrat et il faut te dire si les parents ne sont pas d'accord et qu'ils changent tout le temps cela commence mal
il faut aussi que tout soit bien notes des le depart sinon garre au conflit tout les mois
bon courage
maman de 3 enfants 7-10 et 17 ans ;agrée pour 4
07-04-2008 10:38:15
#8 29-04-2008 17:15:15
Puisque le contrat commence le premier jour du mois la mensualisation commence le premier jour du contrat.
En période d'essai on peut rompre le contrat sans préavis.
Le 1er mai est le seul jour chomé et payé sans notion d'ancienneté, à condition que ce soit un jour d'accueil prévu au contrat.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#11 29-04-2008 18:55:27
- ma tristine
- Membre
- Lieu : 44
- Site Web
Bonjour Kaline,
Je suis comme toi actuellement je suis en période d'essai avec 2 louloutes.
J'ai commencé l'adaptation le 24 Avril et terminé aujourd'hui.
Donc je serai payéé au réel et à partir de Mai en mensu et nous avons bien noté 2 mois d'essai car 4jours/semaine.
Mais çà ne change pas tout le temps, cette période te permet dès le premier mois de voir " si çà se passe bien avec enfants et parents" sinon il ne faut pas lutter et arrèter si çà ne va pas.
Bon courage
Dernière modification par ma tristine (29-04-2008 18:56:44)
Maman de 3 grands enfants mamie de 5 petits enfants
Agréée pour 4 enfants
#12 02-05-2008 18:54:09
je vouler vous demander je suis payee aux reel ce mois si mes comment je fait car avec tous les jours feries et les ponts et se que je comptes c est jours ou je les deduit a la fin du mois en sachant que l un des parents ne travail pas les jours feries et fait le ponts merci pour votre aide