Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
- Accueil
- » Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective
- » un peu perdue dans un nouveaux contrat proposer
Pages : 1
Discussion fermée
#1 05-04-2008 06:56:31
un peu perdue dans un nouveaux contrat proposer
bonjour a tous ;voila! je suis un peu perdue dans une proposition de contrat pour faire mon calcul ! je vous explique : je doit démarrer le ; 28/04/08 a temps pleins pour le moment ! 44 h par semaine pour 2 enfants ,a temps pleins jusq au 03/07/2008,puis rentree septembre la grande rentre a l ecole je l est plus que 3 h par jours et petite toujours pleins temps , tout en sachant que j ai toutes mes vacances scolaires donc reste 36 semaines ; moins 1 semaine par mois ( papa gardes les enfants ) a partir de septembre. faut t il que je fasse deux contrat,? 28/04/2008 au 03/07/2008 et repartir en septembre sur un autre contrat,? dois je faire de septembre a septembre pour la mensualisation,? quel calcul faire,? merci de vos reponces car houuuu! un peu perdue! . que je me retrouve pas comme une cruche , le jour du contrat a ne pas savoir quoi faire! merci d avance violet
accro au forum!! c est grave docteur? en vacances dans 2 jours !!!,4 semaines de vacances yes!!!
05-04-2008 06:56:31
#2 05-04-2008 07:05:18
Re : un peu perdue dans un nouveaux contrat proposer
bonjour,
1 enfant = 1 contrat = 1 mensualisation
donc oui à la base il y aura bien 2 contrats un pour chaque enfant
apres ce qui est faisable c'est pour l'enfant qui part à l'ecole
il faut prevoir à la signature 2 mensualisations :
-1 en date du debut de contrat sur la base de 44h/sem donc avec une division que sur quelques mois
- et 1 sur le contrat periscolaire avec les divisions par 12
#3 05-04-2008 07:23:58
bonjour meline; oui pas de souc is 2 enfants deux contrat ca je le sais .mais si je fait premier contrat du 28/04/ 2008 au 03 /07 et repart sur septembre j aurais aucun salaire juillet et aout,? et la petite aussi changement de contrat car a partir de septembre j enleve une semaine par mois hou! bien compliquer quel calcule faire ,? salaire net de l heure fois 44 heures fois 10 semaines diviser par deux pour deux mois ,?
accro au forum!! c est grave docteur? en vacances dans 2 jours !!!,4 semaines de vacances yes!!!
05-04-2008 07:39:04
#5 05-04-2008 07:51:35
ok bon ! exuse moi de t embeter ! mais! quel calcule faire alors ? je suis a 2.60 de l heure je demarre le 28/04/08 jus quau 03/07/08 44 h par semaine et changement en septembre merci
#6 05-04-2008 07:57:28
bonjour,
je ferais :
tarif x nb de semaines x nb heures / nb de mois jusqu'à fin aout = mensu. (+ ie repas et goûters)
et un nouveau clacul pour 12 mois à partir de septembre par avenant.
pour les cp comme vous avez prévut au depart ![]()
#7 05-04-2008 08:04:43
bonjour 4 i je viens juste de te laisser un message dans pause cafe; ok merci pour le calcul donc si j ai bien compris 2.60 fois 10 ( semaines d acceuil ) fois 44 h ( semaines) diviser par 5 car avril a aout et nouveaux calcul de septembre 2008 a septembre 2009 merci violet
#10 05-04-2008 08:45:07
ok! merci bien! 4 i vous pouvez me tutoyer ! pas de soucis ! bon week end
#14 05-04-2008 09:03:40
ha! bien j en profite alors! bon !je sais que j ai le droit a 5 semaines de congees comme toutes bien sur ! les parents prennent toutes les vacances scolaires + le papa a 1 semaine de conger par mois a quelle periode j en sais rien encore ! mais c est a partir de septembre . donc dans la logique je n est pas besoin de prendre en dehors deux car je prend tout le temps en général 1 semaine avril 'vacances) 3 semaines aout vacances et 1 semaine decembre vacances scolaire aussi !mais! je doit quand meme inscrire sur le contrat mes congees meme si ils seront automatiquements en congers les parents c est bien ca ? . et si je veux ' admettons une semaine pendant ecole ; j ai bien le droit, oui. je pensse ! mais les parents serons bien embeter! car pas de famille et papa travail loin! bref , annee imcomplete j ai droit au 10 pour cent chaque mois . voila mon roman ! 4 i
#15 05-04-2008 09:31:13
![]()
zut j'esperais un "non, merci je maitrise..." ![]()
bon, alors note les dates même si ça tombe durant les periodes où tu n'as pas les absences, ça evitera des prises de tête style "lui est en cp, non! lui..." ![]()
et tu peux demander hors periodes des parents (donc deduire à la mensu)
et pour les cp en argent... ![]()
soit 10% par anticipation dès le 1er mois, soit à partir de juin 2008 sur les 12 mois suivants d'après l'aquisition de la periode de ref précedente.
explication :
10% des salaires de la date d'entrée au 31 mai payés en 12 fois du 1er juin ai 31 mai suivant la 1ère année,
et la seconde pareil mais la somme sera + grd puisque là tu auras eu une année complete de 12 mois d'acquisition ![]()
j'espere que je suis assez claire ![]()
Pages : 1
Discussion fermée