Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 06-04-2008 21:48:06
question de lauly
lauly
Nouveau membre
Bonsoir,
Je débute dans la profession, je commencerais à garder des enfants qu'au mois de septembre mais j'ai déjà des parents qui me demandent mes services pour la rentrée et notament mes tarifs, je n'ai pas fait la formation dans laquelle entre autre je suppose, on nous parle des tarifs à appliquer et je voudrais savoir si il y a un barême ( plus ou moins à ne pas dépasser); J'habite Toulouse centre.
Je remercie d'avance celle qui pourra me renseigner des tarifs qu'elle applique dans mon quartier ou aux alentours sachant qu'il y a une très grosse pénurie d'ass mat par chez nous, (la preuve, on me réclame déjà !).Merci encore pour votre aide. @ plus.
06-04-2008 21:48:06
#2 06-04-2008 23:39:52
- carolinec29
- Membre
- Lieu : Au bout du finistére !!
- Site Web
Re : question de lauly
Bonsoir,
Je ne pourrais pas te renseigner sur les tarifs chez toi, suis dans le 29. Mais j'appelle ton RAM et/ou des ass mat de ton secteur pour te renseigner sur les tarifs appliqués chez toi.
Désolée de ne pas t'être plus utile.
Bonne nuit.
Maman de 2 superbes minettes, agréée pour 4 enfants et actuellement 3 p'tits loulous en garde.
#3 07-04-2008 09:19:58
Re : question de lauly
Pour que les parents puissent bénéficier de l'aide de pajemploi le tarif doit être compris entre 2,5 et 5 smic
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com