Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 07-04-2008 09:53:13
garde occasionelle...
bonjour à toutes,
Ce soir je reçois une maman pour la première fois. Je dois garder les petits (4 et 6 ans), seulement pendant les vacances de pâques et au mois de juillet pour cinq à six heurs par jour de garde du lundi au vendredi...mes questions sont les suivantes:- quel contrat dois-je faire ?....CDD ou CDI ?...
le complément paje est versé aux parents jusqu'à 6ans..mais, si ans révolus ou pas ?
- étant donné que je ne vais garder les enfants que pendant les vacances je ne vois pas trop comment faire une période d'adaptation, est-ce vraiment un gros problème si elle ne peut se faire ? merci pour vos réponses, que j'espère rapide car je n'aie que peu de temps !....bonne journée à vous toutes
07-04-2008 09:53:13
#2 07-04-2008 09:59:35
Re : garde occasionelle...
coucou
ce sera un CDI...sauf si c'est pour remplacer une autre assmat'..auquel cas ce sera un CDD
pour l'adaptation tu n'auras pas l'occasion de prende les enfants juste quelques heures avant ces vacances?
l'aide paje s'arrete aux 6 ans de l'enfant...mais ils terminent le trimestre entamé...
et si un petit frere ( ou soeur) est sous pajemploi l'ainé en "profite"
#3 07-04-2008 10:00:44
et je deplace dans "tarifs.."
#4 07-04-2008 16:05:09
merci babou pour ta réponse rapide, je ne sais pas encore si c'est pour remplacer une autre ass mat... et je vais voir avec la maman si elle a la possibilité de me les confier avant les vacances, ce serait quand même mieux !
l'ainé profite de quoi au juste ?...je semble bien ignorante mais je débute, je ne connais pas encore toutes les ficelles!
07-04-2008 16:05:09
#5 07-04-2008 16:09:02
Si un des enfant est dans le système paje ... toute la fratrie en profite....donc mème si l'ainé à plus de 6 ans , les parents auront des aides pour lui.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com