Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 07-04-2008 21:51:05
gros probleme
une amie vient de se faire licencier alors que sa periode d'essai ete passee et la maman lui a envoyer des menaces sur texto et lui disant qu'elle serait licencier car mon amie ne veut plus prendre sa fille vu le comportement de la mere
la maman la menace de lui faire sauter son agreement et insinu que le chien de mon amie a mordu sa gamine
que doit elle faire ?
merci pour vos reponses
ninique
07-04-2008 21:51:05
#3 07-04-2008 22:00:40
Re : gros probleme
le soucis ete que mon ami a eus un soucis avec son fils qui a ete transporter avec le samu avant midi et mon amis a appeller la maman pur qu'elle aille recuperer sa fille a l'école
mais caa na pas plus a la maman (qui ne travaille pas)
alors elle a dit a mon amie qu'elle a llait la licencier car elle lui coutait tres cher en caisse et que mon amie lavait mis dans un sacree (fouttoir)alors du coup mon amie lui a dis que cetait un cas de force majeur
mais la maman na rien voulu savoir et a commencer a linsulter par texto
du coup mon amie a voulu mettre un therme et lui a dis qu'elle ne prendra pas sa fille demain et la
boum la maman lui a dit qu'elle lui enverrai la police vu soit disant des morsureset qu'elle lui ferait enlever son agreement
mon amie est dans tous ses etats
ninique
#4 07-04-2008 22:12:14
- jeluma
- Membre
Re : gros probleme
pourquoi poster la meme discution a 2 endroits ???
INDEX ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
07-04-2008 22:12:14
Pages : 1
Discussion fermée