Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 08-04-2008 13:09:43
besoin d'aide et oui ....
Coucou tout le monde,
Mon souci le voici:
ma fille de 8 ans se porte bien, elle fait partie de ces enfants qui "profitent" pleinement d ela vie
Mais du coup j'ai un enorme souci pour l'habiller, je m'arrache les cheveux....
Aucun pantalon ne lui va !!!
ben oui si on ne rentre pas dans les standards de la mode, on reste en culotte!
je ne trouve que des tailles basses, a 8 ans !!!!!!!!! ou alors c'est des pantalons tellement etroits qu'il n'est pas possible pour elle de l'enfiler.....
Du coup elle complexe de plus en plus et pour moi ça devient intolérable.
Ma question:
qui a ce souci et ou habillez vous vos filles sans mettre votre compte en banque en péril ?
merci les filles
08-04-2008 13:09:43
#4 08-04-2008 13:17:52
Re : besoin d'aide et oui ....
salut so. ma fille vient d'avoir 9 ans. Je n'ai pas de soucis pour l'habiller car elle est d'une petite taille. Il existe certains magasins qui vendent des pantalons à taille ajustable comme ça on prend une taille de + et on serre la taille grâce aux boutons cousus à l'élastique. Aime-t-elle les juppes ? le problème serait règlé. Voilà j'espère t'aider un peu.
les contrats c'est comme des boîtes de chocolats on sait jamais sur qui on va tomber
08-04-2008 13:17:52
#6 08-04-2008 13:21:09
#7 08-04-2008 13:23:26
Bonjour so
Il y a certains magasines de ventes par correspondance qui font les trois tailles : menue, moyenne,ou ronde, suivant la morphologie de l'enfant. (la re***te)
C'est vrai que cela n'est pas évident, les "standars " de mode sont fait pour les minces
bon courage dans tes recherches
Dernière modification par nanifafa (08-04-2008 13:24:15)
Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?
#9 08-04-2008 13:53:53
salut so,
moi j'achète chez k**bi, taille ajustable et abordable,sinon o***di,mais plus chère j'achète pendant les soldes ou sur des sites comme v**tes pr**ées. Ils en font de temps en temps.
Voilà bon courage !!
#10 08-04-2008 13:56:30
coucou, même problème pour ma fille (rondelette mais largemetndans la norme) et sur la r*****te il font 3 statures depuis cette année : étroit, standard,large.
assistante maternelle agréée pour 2 depuis le 28 avril 2008;
à la crèche familiale depuis le 1er sept.
#11 08-04-2008 14:00:37
coucou, ma fille de 5 ans aime bien manger aussi et .... pareil, pas façile pour l'habiller!! on a commencer, déja, par lui donner des gâteaux allégés au lieu des gâteaux normaux et pour l'habillage moi je vais chez kia*i et je trouve généralement mon bonheur les pantalons ne sont pas tous taille basse et ils sont réglables à la taille!!
#12 08-04-2008 14:02:02
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
Bonjour,
moi j'ai le problème inverse, ma fille a bientôt 9 ans, c'est un goinfre...je m'attends toujours à la voir rouler lorsqu'elle sort de table... Mais elle est tout en longueur...les pantalons tiennent pas sur elle!...même avec élastique réglable à boutons, je dois resserrer!
Alors, j'écume les magasins...sauf les marques je peux pas me permettre....et parfois j'ai de la chance. ...mais je suis comme toi, les pantalons taille basse...bof, la gosse se baisse, tu vois la moitié du popotin!
Je ne t'aide pas par mon blabla, mais c'est juste pour te soutenir psychologiquement....c'est dur d'habiller ses enfants.
Et en plus, j'ai le même problème avec les 3!
Alors bon courage!
#13 08-04-2008 14:04:41
- nounou coco
- Membre
- Site Web
bonjour bonjour
ma chouchoune a 6 ans un bon petit ventre et des petites fesses bien rebondi (hors norme pour les médecins) j'arrive a l'habiller chez V... B....T au moment des soldes et sur le net tu trouves des plans réduc tailles entièrement élastiques et la R....e
voilà
bonne journée
#15 08-04-2008 14:13:02
Bonjour
Ma fille de 5 ans a de très très longues jambes ! (tant mieu pour elle ) mais du coup il lui faut du 7/8 ans en longueur et du 4/5 ans taille.
Même problème, je ne trouvais que du taille basse ou alors les tailles sont ajustées à fond et ce n'est pas terrible !
Comme j'en avait marre de la mettre en robe, j'ai trouvé ver**audet qui fait des pantalons en différentes statures. Sinon Ki*bi n'est pas mal et j'aime H*M pour ces moitiés de tailles 6/7 ans ou 7/8 ans.
Bon courage à toutes avec vos minettes
Ass Mat depuis 2003 et maman de deux enfants
#16 08-04-2008 14:14:39
salut à toutes, ben moi c'est pas ma fille mais moi même qui avait une tendance boulotte quand j'étais petite! et je me souviens que ma mère m'a habillé très tôt en taille adulte!
je reprochais juste à ce style de vêtements d'être un peu trop sérieux à cette époque, mais peut être qu'aujourd'hui dans les magasins pas trop cher qui ciblent les ados, tu peux trouver des choses sympas sans être pour autant "éxagérement" mode ou provoquant.
ensuite il ne reste plus qu'un peu de fil et d'aiguilles pour ajuster les longueurs de pantalons, et le tour est joué!
et tu as raison c'est très important de se sentir à l'aise dans ses vêtements pour être bien dans sa peau!
sur ce, bon shopping!!
#17 08-04-2008 15:01:00
Bonjour so
Il y a certains magasines de ventes par correspondance qui font les trois tailles : menue, moyenne,ou ronde, suivant la morphologie de l'enfant. (la re***te)
C'est vrai que cela n'est pas évident, les "standars " de mode sont fait pour les minces
bon courage dans tes recherches
je dis comme nanifafa, et aussi à v*rt* baud*t, taille selon morpho, pour mon 2ème c'est là que je trouve ses pantalons et je profite des réductions à l'année je prends 2 à 3 pantalons et s'ils ne vont pas je retourne très pratique et pas besoin de faire les boutiques
#18 08-04-2008 15:17:29
coucou,
je suis également comme vous nanifafa et Ird, j'habille mes enfants sur v.rt Baud.t et La R.dout. et j'ai aucun soucis.
il y a pour tous les goûts et si il y a des problèmes on ramène les affaires dans le relais gratuitement.
j'économise du temps et de l'argent car je commande qu'avec des grosses réductions et les frais de port gratuit.
Alors bonne continuation So et je pense que tu devrais trouver ton bonheur.
Bisous a+
c'est cool de pouvoir s'occuper de petits loups, j'en apprends tous les jours
#19 08-04-2008 15:24:56
ma fille a 5 ans, elle est très grande et un peu ronde...
c'est vrai que les pantalons taille basse c'est n'importe quoi... à cet âge (et même plus tard) les filles ne sont pas à l'aise dedans.
je l'habille chez KI**i, j'y étais justement hier... j'ai trouvé des caleçons sympas que j'ai assortis avec des tuniques et des robes...
je pense que tu devrais y trouver ton bonheur SO...