Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 09-04-2008 14:02:54
Plafond journalier
Bonjour à tous,
J ai une petite question qui me chagrine. Je vais essayer de vous expliquer.
Voilà, je vais bientot acceuilllir M. 3 jours par semaine à raison de 11 h par jour. Nous allons partir en année incomplete sur 42 semaines. Je compte demander 2.90 net par heure mais j'ai peur de depasser le plafond car c'est un acceuil de 11h par jour.A cela s ajouteras en juin mes CP. Jusqu'à combien puis je demander de l'heure pour ne pas depasser le plafond journalier pour lequel les parents ont droit aux aides- comment procede t-il pour le calcul ?. Merci d avance pour vos reponses
09-04-2008 14:02:54
#2 09-04-2008 14:13:52
Re : Plafond journalier
Bonjour à tous,
J ai une petite question qui me chagrine. Je vais essayer de vous expliquer.
Voilà, je vais bientot acceuilllir M. 3 jours par semaine à raison de 11 h par jour. Nous allons partir en année incomplete sur 42 semaines. Je compte demander 2.90 net par heure mais j'ai peur de depasser le plafond car c'est un acceuil de 11h par jour.A cela s ajouteras en juin mes CP. Jusqu'à combien puis je demander de l'heure pour ne pas depasser le plafond journalier pour lequel les parents ont droit aux aides- comment procede t-il pour le calcul ?. Merci d avance pour vos reponses
2.90 x 11 h = 31.90 €.
Et lorsque ton employeur te paiera tes congés il va remplir le nombre de jours payés sur le volet social.(à ne surtout pas oublier)
La paje en tient compte en les rajoutant au nombre de jours mensualisés. Donc tu ne dépasseras pas les 32.65 €.
Dernière modification par christyv (09-04-2008 14:14:49)
#3 09-04-2008 17:21:17
ok, merci christyv. Donc ça va ça ne depasse pas. Par contre, pour un autre contrat de 2 jours /20 h par semaine, je pensais demander 3.30 net de l heure et là je risque de depasser les 32.65. Comment faire- je baisse mon tarif ??
Dernière modification par Ckrikat (09-04-2008 18:19:25)
#4 09-04-2008 19:00:51
ok, merci christyv. Donc ça va ça ne depasse pas. Par contre, pour un autre contrat de 2 jours /20 h par semaine, je pensais demander 3.30 net de l heure et là je risque de depasser les 32.65. Comment faire- je baisse mon tarif ??
Soit tu baisses ton tarif,(3.15 € ou 3.20 €) soit les parents déclarent plus de 2 j par semaine à la paje.
Dernière modification par christyv (09-04-2008 19:01:49)
09-04-2008 19:00:51
#5 10-04-2008 10:28:16
les parents déclarent plus de 2 j par semaine à la paje.
Oui la formule me parait interressante mais est ce légal, ça ne leur posera pas de préjudice ?. Les IE vont toujours être pour 8 jours par mois et non 12.
Pour un petit contrat de 20h qui va me prendre toute une place d'agrement, je n ai pas envie de travailler pour des broutilles. Je pense qu'on est toute pareil ?..
Dernière modification par Ckrikat (10-04-2008 10:28:38)
#6 10-04-2008 10:32:16
Bonjour,
Je suis toute nouvelle A M, alors je pose beaucop de question, c'est quoi se plafond dont vous parler???? c'est le plafond qu'il ne faut pas dépasser pour ne pas payer d'impôt???? ou le plafond de ce que touche les parents par la CAF?????
#7 10-04-2008 13:38:25
Bonjour Rikette29 ... effectivement, je m'informe aupres des autres membres du forum, sur le "plafond journalier" que les parents ne peuvent pas dépasser pour toucher les aides de la CAF. J'ai l'impression que quand on acceuil l'enfant peu de jours mais sur une grande plage horaire sur la journée, nous sommes un peu lésée. J'ai vu des parents qui veulent que je garde leur petit 11h par jour mais seulement sur 2 jours... donc j'aimerai demander plus de l'heure. Mais, du coup, ça depasse les 32.65 euros, pour lequel les parents ont droits aux aides. Voilà, mon histoire est un peu compliquée, mais j espere qu'on va pouvoir bien m'expliquer comment je peut faire sans être "hors la loi" .. ++