Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 09-04-2008 19:17:34
Problème de sommeil et de bib
Voilà mon problème est le suivant : je garde actuellement un bébé de 10 mois (une filles) et sa maman la prend tout le temps aux bras et ne prend que le sein pas le biberon et ne la jamais confiée a d'autres personnes elle ne vas même pas dans les bras de son père, mais le vrais souci c que la je ne peut pas faire l'adaptation puisque la maman a repris le travail Lundi, alors la petite ne fais que pleurer et encore g réussi a la mettre au lits pour faire sa sieste , elle ne l'a fait que rarement chez sa maman et au réveil c la sérénade jusqu'à l'arrivée de ces parents et la le miracle la fille me fais des sourire parce qu'elle est dans les bras de sa maman.
qu'est ce que je dois dans ce cas g pas envie de craquer et que ma petite famille souffre a cause de moi, je me suis dites qu'au bout de quinze jours j'arrête la contrat. Quelle votre conseil????
La volonté est la moitié du chemin
09-04-2008 19:17:34
#2 09-04-2008 19:30:47
Re : Problème de sommeil et de bib
bonsoir nach,
Je pense que déjà l'adaptation aurait du se faire avant la reprise de travail de la maman non? Elle a le bon role elle te refile la petite et toi tu subis car l'adaptation doit se faire avec la maman, je crois que mes collègues te diront la même chose! Est-ce que tu lui avait spécifié que l'adaptation devait se faire avant la reprise du travail surtout qu'a 10 mois c'est dur dur et que généralement cela ne se fait pas en quelques jours, surtout que la petite est très proche de sa maman! Cela fait combien de temps que tu la gardes? si cela est trop dur et que toute ta famille en patie, c'est à toi de prendre la bonne décision, je ne te dirais pas ce qu'il faut faire mais vois le mieux pour toi, Mes collègues vont certainement te répondre aussi!! voilà bon courage et bonne soirée!!!
#3 09-04-2008 19:44:55
bonsoir nach
la semaine d'adaptation est trés importante pour vous 3 la séparation est brutale pour la petite le sein et l'absence de la maman moi je suis presque dans le même cas que toi je fais tout pour rassurer la petite et petit à petit tout va pour le mieu elle mange trés bien elle dort de plus en plus alors courage arme toi de patience et tout va aller bien et surout ne pense pas à casser le contrat
#4 10-04-2008 08:53:01
la ptite je la garde depuis Lundi seulement est la maman avait une assmat qui a garder sa fille une heure est après elle lui annonce qu'elle doit déménager bon bref, c la maman qui c prise bien en retard pour chercher une assmat, de toute façon moi c pas que je ne veut pas garde la ptite en plus elle est adorable mais g peur qu'elle fasse un blocage et une dépression a l'âge adulte a cause de la séparation brutale,
de ma part je ferai le maximum après si je vois que c négatif je prendrai une décision.
mais qui
bonsoir nach,
Je pense que déjà l'adaptation aurait du se faire avant la reprise de travail de la maman non? Elle a le bon role elle te refile la petite et toi tu subis car l'adaptation doit se faire avec la maman, je crois que mes collègues te diront la même chose! Est-ce que tu lui avait spécifié que l'adaptation devait se faire avant la reprise du travail surtout qu'a 10 mois c'est dur dur et que généralement cela ne se fait pas en quelques jours, surtout que la petite est très proche de sa maman! Cela fait combien de temps que tu la gardes? si cela est trop dur et que toute ta famille en patie, c'est à toi de prendre la bonne décision, je ne te dirais pas ce qu'il faut faire mais vois le mieux pour toi, Mes collègues vont certainement te répondre aussi!! voilà bon courage et bonne soirée!!!
La volonté est la moitié du chemin
10-04-2008 08:53:01
Pages : 1