Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 10-04-2008 15:04:07
CP en année incomplète
bonjour,
je voudrais juste une précision concernant le calcul des CP.
je viens de signer un contrat pour un péri-scolaire en année incomplète qui a débuté aujourd'hui. Avec la maman nous avons décidé d'un commun accord que les congés seraient payés mensuellement.
Or en mai avant même de signer le contrat avec elle je lui ai informé que je faisais le pont du 1er mai. Donc le vendredi je ne pourrais pas garder son enfant. Comment dois-je considérer cette journée ? Puis-je la mettre en congés ? Mais si elle est d'accord pour me l'accorder en congés cette journée est-elle rémunérée ?
En fait je voudrais savoir si dans le cadre d'une année incomplète si je prends un congé il ne m'est pas payé ?
Fin mai j'aurais acquis pour ce contrat 4.5 jours de congés et si je prends par anticipation le 2 mai, elle ne me devra que 3.5 jours ?
10-04-2008 15:04:07
#2 10-04-2008 15:08:06
- FABIENNE01
- Membre
- Lieu : Petit village de la Bresse
- Site Web
Re : CP en année incomplète
Bonjour,
si la maman te paye tes cp par anticipation, c'est qu'elle accepte aussi que tu les prenne par anticipation. Donc tu ne déduis rien de ta mensu et tu décomptes un jour de congé sur ton solde
ou bien si tu préfères tu la prend en sans solde et tu déduis les heures de cette journée de ta mensu
Maman de 3 garçons de 14, 11 et 7 ans. Ass mat de 6 loulous.
10-04-2008 15:30:01
#5 10-04-2008 15:31:39
- FABIENNE01
- Membre
- Site Web
non tu n'as pas compris. En choissisant la méthode de règlement des cp par 10% tous les mois, tu ne t'occupes plus du règlement des cp en mai !! mais par contre, si tu casses le contrat et que tu n'as pas pris tout tes cp acquis, ils sont perdus !!!
ou alors c'est moi qui n'ai pas compris quelle methode vous utiliser pour le règlement des cp ?
#6 10-04-2008 15:32:59
- FABIENNE01
- Membre
- Site Web
en fait j'ai réfléchi je crois que je vais déduire ma journée de mon salaire !
oui je crois que c'est plus simple