Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 11-04-2008 10:57:11
- lagrelette
- Membre
rupture de contrat assedic
Alors voilà, le 11 mars j'apprends que maman déménage et me retir le petit à la fin du mois. Tout est réglo elle me paie mon préavis etc.... mais ma question est qu'est ce que je fais de l'attestation pour l'Assedic ai je droit à quelque chose ? merci de m'aider je n'y connais rien !!!!!:(
11-04-2008 10:57:11
#3 11-04-2008 11:01:51
Re : rupture de contrat assedic
sur les deux ou trois derniers mois d'ailleurs....
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#4 11-04-2008 11:43:00
Sur le dernier mois il faut que le salaire perdu représente plus de 30% du salaire ...mais sans la régul des cp ou le paiement global du préavis s'il n'est pas effectué.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
11-04-2008 11:43:00
#5 11-04-2008 12:23:10
- lagrelette
- Membre
d'accord mais la feuille que m'a remi l'employeur je dois en envoyer une copie aux assedic et qu'elle est la suite ?
#6 11-04-2008 13:18:10
d'accord mais la feuille que m'a remi l'employeur je dois en envoyer une copie aux assedic et qu'elle est la suite ?
1° Il faut que tu t'inscrives par téléphone aux assedic.
2° Tu vas recevoir un dossier que tu devras remplir, et que tu devras retourner (à moins que tu ne sois convoquée) avec tous les documents demandés.(fiche de paie, attestation assedic)
Ton dossier sera étudié et on te dira si tu peux prétendre à une indemnisation.(il faut avoir perdu au moins 30 % du salaire et avoir travaillé au moins 6 mois).
Dernière modification par christyv (11-04-2008 13:18:38)
#7 11-04-2008 13:27:13
bonjour, et que fait on des feuilles si pas perte de 30 % moi je les conserves chez moi ou faut il quand meme les donner à assédic sachant que je l'ai fait une fois et il on perdu mon attestation merci de répondre
Assistante maternelle de 4 loulous, agréeer depuis 2003
#8 11-04-2008 13:39:45
bonjour, et que fait on des feuilles si pas perte de 30 % moi je les conserves chez moi ou faut il quand meme les donner à assédic sachant que je l'ai fait une fois et il on perdu mon attestation merci de répondre
Si je ne fais pas de demande assedic, je ne les envoies pas. çà ne sert à rien.Je les classe.
#9 11-04-2008 13:45:44
Bien entendu, on ne le envoie à l'Assedic que si on espère percevoir une indemnisation, sinon, ça ne sert à rien. Mais on les garde, car si dans 6 mois on a une autre rupture de contrat, il faudra fournir les attestations Assedic des 12 voir 24 mois en arrière.
Rien n'est grave, y a toujours pire.