Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 11-04-2008 13:10:48
contrat de travail , qui s'en occupe?
bonjour, je viens de recevoir une maman et pour la premiére fois c'est le parent qui veut faire le contrat!comment puis-je m'assurer que tout y sera bien indiqué à part qd cette maman va me le présenter une fois tout fait? c'est à dire toutes les indications obligatoires, certaines clauses que je mets d'habitude qd je les fait, par exemple l'augmaentation du tarif horaire chaque année éventuellement? d'origine qui doit vraiment établir ce contrat de garde? et si la maman a des JOURNEES de r.t.t éparpillées ds l'année sans qu'elle connaisse les dates à l'avance, doit -elle me les déduire au fur et à mesure de la prise de ces r.t.t? merci de vs avis.
Un COEUR assez TENDRE pour tous mes diablotins !
11-04-2008 13:10:48
#2 11-04-2008 13:26:54
Re : contrat de travail , qui s'en occupe?
bonjour,
en principe c'est l'employeur, pour une fois que ça arrive ![]()
et tu es en droit de negocier les points que tu cites par "annexe" au contrat en double exemplaire que vous datez et signez toutes les deux ![]()
#4 11-04-2008 13:37:19
11-04-2008 13:37:19
#7 11-04-2008 16:38:25
En principe le contrat doit être rempli en précence de l'employé et de l'employeur.

INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#8 11-04-2008 16:41:44
- delphine75
- Membre
- Lieu : 76
- Site Web
Je dirais peu importe qui fait le contrat, le principal c'est que chacun y trouve son compte, en rajoutant de clauses si des choses vous semblent non claires.
ass mat de 4 temps complets dont 2 ayant acquis la marche ; plus besoin de déro