Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 11-04-2008 13:12:45
- papivole83
- Membre
- Lieu : Toulon
- Site Web
Remerciements
Bonjour à toutes,
Je suis inscrite depuis peu sur le site, j'y ai posté quelques rares fois mais je tenais toutefois à remercier les personnes (dont les instigateurs(trices) du site pour la mine de renseignements que j'ai pu y glâner ça et là.
Toute nouvelle ass. mat., il est vrai qu'on est un peu perdue au départ tant pour les calculs que pour les documents indispensables à la profession.
Je sais l'investissement que demandent la création et la gérance d'un site tel que celui-ci et ne vous en suis que plus reconnaissante.
J'ai fais d'ailleurs passer le mot à mes ex-collègues de formation pour plébisciter votre site.
Bonne continuation et encore merci!
Papivole - ass. mat. toute neuve, ravie de bientôt garder un bébé tout neuf! ;-)
11-04-2008 13:12:45
#3 11-04-2008 14:21:36
- myriem
- Membre
Re : Remerciements
Il est certain que ce site nous aide beaucoup et quitte à me répéter , il est trés sérieux dans sa façon d'être , ce qu'on ne retrouve pas dans certains autres. Merci aussi à toutes.
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
11-04-2008 14:22:33
Pages : 1