Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 14-04-2008 19:47:08
Re : Rappel !
salut !
Hélas, les hoax pullulent, comme les rats
Malheureusement le message de Pupuce est probablement un hoax, mais encore plus malheureusement, le fond de ce qu'il contient est une réalité sinistre. La femme dans sa barque n'a peut être pas existé (?) mais Patchoulie en témoigne hélas, le problème est réel.
Le problème des rats est réel et gravissime. Personne n'en parle à haute voix et encore moins dans les médias. Car aucune solution efficace n'existe aujourd'hui. Le fait est qu'ils se multiplient à une vitesse phénoménale, qu'ils deviennent de plus en plus résistants aux traitements, et qu'en plus contrairement aux souris, ils sont intelligents les sal*ps ! Ils s'adaptent très vite, déjouent les pièges etc.
c'est un fléaut réel.
Hygiène, hygiène et vigilence. On ne porte rien à la bouche qui ne soit sûr, non seulement quant au contenu, mais aussi au contenant!
C'est pénible, je passe parfois pour une maniaque, mais n'empèche qu'on peut attraper des tas d'autres choses pas très agréables en ne faisant pas un minimum attention
14-04-2008 19:47:08
#22 14-04-2008 19:59:50
- myriem
- Membre
perso , par logique , je donne un coup d'éponge mais je vais être plus rigoureuse , tout comme les fruits que je lave : Le drame , dans tout cela , c'est qu'avec mon mari , ça va être dur pour que ça rentre ds sa cervelle , il va constamment oublier de laver la boîte et quand je vais lui poser la question ; il me dira oui mais j'aurais toujours un doute , je le connais comme si c'était moi sa mère !
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#23 14-04-2008 20:48:31
j ai l exemple d une amie qui est venue me rendre visite autre jour avec son petit de 2 ans et demi
le gamin bouge enormement et dans le metro et bus, il touchait a tout , par terre , les rambardes ....
le lendemain je l ai au tel ( comme ts les jours ) et elle me dit que son fils a des boutons bizard autour de la bouche , ....elle a attendu pensant que c etait le froid et non , ca s est propagé ,
elle a filé au doc , qui lui a dit qu il avait chopé un truc qq part , et bah ca n a pas loupé , c est sur le trajet ....(ils prennent jamais les transports ...donc la seule fois c etait là )
ouf avec un desinfectant et une creme , 2 jours apres c etait passé !
Fatiha , maman de 2 p tits gars de 5 ans et 2 ans
A y est , j garde une p tite