Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 14-04-2008 10:02:00
congés des employeurs
Bonjour à toutes, et à tous ...
Je reçois des parents en début d'après midi pour établir notre contrat de travail qui débutera mi-mai.
Les parents prendront des congés durant tout le mois d'août et début septembre, ma question est donc, sachant que je n'ai cumulés aucun cp et que je serais présente durant cette période... doivent-ils me payer sans les IE ?? sachant également qu'ils sont rembousés par la caf. Je ne le pense pas mais j'aimerais cependant avoir confirmation, et des avis, est ce que cela peut être un éventuel arrangement entre les 2 parties ?
Merdci par avance de vos réponse et espérant avoir été explicite
Bonne journée a toutes
Lali
14-04-2008 10:02:00
#2 14-04-2008 10:14:29
Re : congés des employeurs
bonjour,
si tu es en année incomplète, les semianes d'absences de l'enfant ont déjà été déduites du calcul donc oui tu auras ta mensu normale.
un enfant ne joue pas pour apprendre, il apprend parce qu'il joue (Jean Epstein)
#3 14-04-2008 10:35:00
bonjour,
tu cumules 2,5 jours de congés par mois travaillé, mais c'est vrai qu'en aout, tu n'aura pas 5 semaines.comme te dit stephi17, tu les déduis de ta mensualisation de départ, comme ça tu toucheras ton salaire en aout, cela revient comme si tu prenais des congés sans solde,mais déduits de la mensu,.
la vie est comme un arc en ciel, il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs
#4 14-04-2008 10:39:28
La ccn est en page d'accueil .....
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
14-04-2008 10:39:28
#5 14-04-2008 11:44:02
Merci pour vos réponses, donc il faut de suite établir un contrat en année incomplète, car en effet ce sera un temps partiel. si vous avez des infos pr que je n'oublie rien sur ce contrat merci de me les faire parvenir c'est mon premier contrat
a+
lali