Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 14-04-2008 11:01:42
Visite de la pmi
Je voulais savoir comment se passe la visite à domicile de la pmi, quelle type de questions pose telle, etc....
Et faut il déjà avoir tout le matériel ou pas. Car moi, pour le moment j'ai le matériel pour 1 enfant (car j'ai tout gardé de mon propre fils), et j'ai demandé l'agrément pour 2 enfants.
Maman de 25 ans d'un petit Paco de 2 ans et demi
14-04-2008 11:01:42
#2 14-04-2008 11:04:00
Re : Visite de la pmi
bonjour, je suis dans le même cas que toi, mais ils savent bien que tu ne vas pas compléter avant d'avoir ton agrément..pour les questions, ça varie d'une puer à l'autre mais c'est en général sur plusieurs sujets : ta vie de famille, ton organisation la journée, ce que tu vas sécuriser...
assistante maternelle agréée pour 2 depuis le 28 avril 2008;
à la crèche familiale depuis le 1er sept.
#3 14-04-2008 11:05:15
bonjour a toi
fais un peu le tour du forum en faisant une recherche ou meme en fouinant ,
cette question a ete posee + d une fois ,
en gros c est la visite de chez toi , avec les produits menagers , pharmacie hors de portée des enfts , l hygiene, le materiel , les jouets , et pis quelques questions sur ta motivation , et des questions de bon sens , voila
Fatiha , maman de 2 p tits gars de 5 ans et 2 ans
A y est , j garde une p tite
#4 14-04-2008 11:07:42
bonjour didou24
quand j'ai reçu la visite de le pmi je n'avais aucun matériel et aucun jouet. Donc ne t'inquiètes pas pour ça
Pour les questions c'est surtout des questions sur ta motivation, comment vois-tu le déroulement d'une journée type, les activités que tu vas proposer en fonction de l'âge, le repas, le sommeil, parle aussi des promenades. Et bien sûr la visite de la maison pour la sécurité. Si quelque chose ne va pas elle te dira ce qu'il y a lieu de faire ou de changer.
Plus rien ne me vient à l'esprit pour le moment, mais sois naturelle et tout se passera bien
vous nous avez reconnues?
14-04-2008 11:07:42
#5 14-04-2008 11:19:52
tu refuses
-de montrer tes feuilles de paie contrat, factures eau gaz
-tu peu montrer ton assurance pro, voiture,
-elle peu demander si tu as u un conflit avec un parent et comment la tu geré??
-si tu a bien compris la convention
Pages : 1