Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 14-04-2008 13:59:52

estelea
Membre
Lieu : tourville la riviere
Inscription : 06-10-2006
Messages : 136
Site Web

retard tous le jour

bonjour je vooudrait votre avis j ai deux enfant qui devrait partir a 18h45  tous les soir mais il parte au mimimun a 19h00 depuis que le papa a changer d emploie jusque la je comptait pas les 15 min chacun car c eatit ocassionel mais maintenant c tous les soir
maintenant je me sert des fiche de travail de caroline ou l on met les heure de sortie prevu et reel et je donne un double au parent
esque je compte les 15 min maintenant
je suis mal a al aise mais bon je me dit que 15 min par enfant par jour c pas rien non plus cela fait 1h par jour pour les deux en plus

merci d avance pour vos reponse

Hors ligne

14-04-2008 13:59:52

partenaire publicitaire:

#2 14-04-2008 14:04:30

aurore05
Membre
Inscription : 28-03-2008
Messages : 1 484
Site Web

Re : retard tous le jour

oui en effet c'est exagéré si c'est tous les jours...


assistante maternelle agréée pour 2 depuis le 28 avril 2008;
à la crèche familiale depuis le 1er sept.

Hors ligne

#3 14-04-2008 14:05:57

patchouli
Membre
Lieu : yvelines
Inscription : 30-09-2006
Messages : 40 660
Site Web

Re : retard tous le jour

bnjour : oui ... les heures sont fractionables : vous avez raison de compter 1/4 d'heures completementaire... puis que l'horaire de depart au contrat est a 6h45....


imagediaporamaportrait2.th.jpg

Hors ligne

#4 14-04-2008 14:12:20

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : retard tous le jour

bonjour,
et bienvenue sur notrte forum,
voici quelques conseils pour vous aider à bien vous servir de votre forum smile(/color]
------------------------------------------------------------------------------------------------------------

NOUVEAUX MEMBRES (et anciens...) ou comment trouver des réponses aux questions déjà postées...

1- [color=blue] avant de poser votre question : avez vous choisi la bonne rubrique?

metier assmat = agréments, visite des candidates et logement, securité
parents = rubrique pour les parents aide à l'embauche
tarifs =  tout ce qui touche à la convention, au contrat, aux tarifs, etc...
litiges =  problèmes entre employeurs et employés
autour de bébé = besoin de l'enfant et tout son confort + santé
pause café = détente

2- avez vous parcouru la bonne rubrique,

90% des reponses à vos questions ont déjà été traitées et sont dans la bonne rubrique, n'hesitez pas à lire, fouiner et ... cliquer pour changer de page, car parfois ce n'est pas en 1ère page!

3- avez vous vu la page d'accueil du site?

elle y contient tant d'infos importantes... il serait dommage de les rater!

4- infos & articles :

et rappel amical :
pas de sms
pas de majuscules (même dans le titre
pas de pub
pas de lien
MERCI !!!!!!
une mine d'or d'infos, de liens, de doc etc... on oublis souvent qu'il y a 2 ou 3  pages de differents posts!

ça nous évitera de déplacer les posts qui de + en + souvent sont posté n'importe où et de + de repeter pelin de fois la même chose
ET PENSEZ AUSSI AU MOTEUR DE RECHERCHE  (haut de page)

non pas qu'on soit fainéantes lol
mais nous avons aussi 2 clics sur souris comme vous ! alors cliquons! cliquons wink


et pour le règlement du forum cliquez ci dessous : smile
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … tion=rules

et pour conclure :
je déplace dans la bonne rubrique,
et vous souhaite  une bonne lecture big_smile

Hors ligne

14-04-2008 14:12:20

partenaire publicitaire:

#5 14-04-2008 17:30:41

artemis
Membre
Lieu : devant mon ordi
Inscription : 06-04-2008
Messages : 2 079
Site Web

Re : retard tous le jour

Coucou Estelea
Tu peux demander aux parents s'ils veulent changer les horaires puisque depuis un petit bout de temps tu t'es aperçu qu'ils arrivent plus tard et que dans ce cas il y a possibilité de faire un avenant. Tu leurs proposes ça et s'ils sont d'accord ok par contre s'ils ne veulent pas changer tu leurs rappelles qu'ils ont indiqué sur le contrat 18h45 alors qu'ils se tiennent à cet horaire.


cafes%20(20).gif  les contrats c'est comme des boîtes de chocolats on sait jamais sur qui on va tomber

Hors ligne

#6 14-04-2008 19:35:16

nene38
Membre
Inscription : 12-04-2008
Messages : 14
Site Web

Re : retard tous le jour

Bonsoir, Si cet horaire devient régulier, tu peux proposer aux parents un avenant à ton contrat afin que cela soit officiel et que tu ne te sente pas gênée, après tout, c'est normal que tu comptabilise ton 1/4 d'heure.

Hors ligne

#7 16-04-2008 11:28:09

karyne
Membre
Lieu : quelque part en France!!!!
Inscription : 30-11-2007
Messages : 1 657
Site Web

Re : retard tous le jour

moi depuis 2 jours le papa arrive avec 2h30 de retard et le matin il arrive avec 1h30 de retard! La maman est en voyage avec l'école et le papa ne voie pas l'heure passée. Hier je l'ai accueilli avec une tronche de madame pas contente, nous étions à table car mon mari embauche à 5h00 du mat, cela fait 2 jours que je nourrie la petite le soir, car je me voie mal manger devant elle, j'ai dit au papa, désolée mais nous avons des impératifs, demain tout le monde part de bonne heure donc on mange à 19h30, la petite n'avait pas fini de manger, du fait que c'est le voisin à deuxc maisons de chez moi, je suis restée devant la porte, ma fille a cessé de manger car pas très agréable de voir des gens débarqués alors que tu manges, il me dit je vais attendre qu'elle finisse, je lui ai lancé c'est moi qui vous l'emmène car on mange! il est revenu 15 minutes après avec une bouteille de vin pour s'excuser du retard,, j'attends le retour de la maman c'est elle qui gère, je vais discuter avec elle, car cela devient pénible, heureusement ce n'est que pour 1 semaine, mais bon aujourd'hui je travaille exceptionnellement pour garder la petite, pourtant je lui ai demandé à quelle heure il comptait venir, il m'a dit 8h15/8h30 et il est arrivé  à 9h50!


Y'aime trop mes popines!:lol:

pinguin.gif

Hors ligne

#8 16-04-2008 11:45:37

mystigroo
Membre
Inscription : 17-03-2008
Messages : 64
Site Web

Re : retard tous le jour

tu as bien raison de compter le 1/4 d'heure en plus.

Dans un autre travail ce serait payé alors y'a pas de raison!.


C'est avec l'esprit libre que l'on avance. cool

Hors ligne

#9 16-04-2008 12:18:15

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : retard tous le jour

le tout etant de ne pas facturer une heure pour des minutes (sauf si 60 mn lol)
et de respecter la loi wink
alors : oui smile

Hors ligne

#10 16-04-2008 13:56:18

galy
Membre
Inscription : 11-04-2008
Messages : 346
Site Web

Re : retard tous le jour

coucou, oh la dur semaine !
facture et voila , pas de cadeau (meme si c'est sympa la bouteille)
courage

Hors ligne

#11 16-04-2008 16:18:06

parme
MODERATEUR
Lieu : POUR VOUS ACCOMPAGNEZ
Inscription : 01-02-2007
Messages : 39 715
Site Web

Re : retard tous le jour

coucou je t'invite a parcourir la rubrique info article,il y as un article et texte officiel que tu peux imprimer et donner aux parents déjà avec cela ça peus les amener a réfléchir, en leur indiquant que dorénavant tout dépassement sera facturé!
bonne chance A+


3203.gif?m=1335001717signat20.gif

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB