Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 14-04-2008 19:58:27
Attention au mail que vous recevez
Les filles vous n'êtes pas sans savoir que de nombreux hoax circulent sur le net.
Quand vous recevez un message avec
attention si tu bois ça, si tu manges ceci, si tu vas en boite au cinoche etc...la copine de mon copain ,m'a dit que le neveu de sa concierge est mort étouffé par un sac plastique vert a pois rose, qui en plus avait des jambes, car son téléphone portable émettait des ondes négatives....
bref ce genre de truc avant de le faire circuler, tapez sur votre moteur de recherche: HOAX , et là vous tomberez sur un site qui vous dira la vérité, toute la vérité, rien que la vérité ![]()
14-04-2008 19:58:27
14-04-2008 20:02:21
#5 14-04-2008 20:05:29
- nounousand56
- Membre

- Lieu : en bord de mer
- Site Web
#8 14-04-2008 21:33:33
- carolinec29
- Membre

- Lieu : Au bout du finistére !!
- Site Web
Re : Attention au mail que vous recevez
Oui merci so !!!
Trop sympa le sac ![]()
On en a justement parlé hier (des hoax) avec 4i au sujet de canettes tueuses
!!!!
Il faut aussi savoir que ces messages à la noix permettent et sont malheureusement souvent lancés par des hackeurs (je sais pas comment ça s'écrit !!, désolée si y a une faute) pour avoir une méga liste d'adresse mail et ensuite entrer dans certains ordis !!!!! Attention, ne les faites pas circuler (même si c'est pas l'histoire d'un sac fou, même une disparition ou demande de dons de moëlle osseuse C'EST DU FAUX !!!!!!!!)
Bonne soirée.
Dernière modification par carolinec29 (14-04-2008 21:37:29)
Maman de 2 superbes minettes, agréée pour 4 enfants et actuellement 3 p'tits loulous en garde.![]()
#9 15-04-2008 19:50:06
oui moi la dernière fois y a pas si longtemps c'était un mail pour une petite fille qui avait un cancer c'est vrai c'est touchant et ben je l'ai envoyé à mes amis tant pis mais après j'ai reçu un autre mail me disant que ce n'était pas vrai et il donnait le lien du site que tu as cité, voilà la prochaine fois je saurais, aussi s'il y a des personnes qui utilisent comme moyen de paiement paypal méfiez vous car on m'a envoyé un mail comme venant de paypal et me disant que mon compte était suspendu et il fallait cliquer sur un lien et rentrer ces coordonnées heureusement je ne l'ai pas fait car j'ai avec mon antivirus une protection contre le phising et du coup il m'a averti que cet email était une arnaque voilà il faut vraiment se méfier de tout a++++
#10 15-04-2008 20:02:41
c'est comme les soit disant mail porte bonheur : si tu n'envois pas cemail t'es voeux ne se réaliseront jamais ou tu auras du malheur...etc..
La plume est plus forte que l'épée
Pages : 1