Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 17-04-2008 12:00:28

jova25
Membre
Site Web

Re : 3 bébes en bas âge?

j'en ai garde 2 qui avait 3mois d'ecart , j'ai bien aimé , on a beaucoup joué par terre sur les tapis d'éveil et c'etait tres bien  , le plus" embetant " ça  été l'apprenti de la marche , quand on fait  marcher les bébés , on est souvent plié en deux  et 2 bebes  c'est beaucoup de dos courbé
quand ,je suis passé aux trotteurs (avec l'accord des parents) les loulous se sont éclatés , (course dans le couloir) , a moi de faire attention a mes chevilles , ils ont quasiment marcher en meme temps  j'ai bien aime n'avoir que ses 2 loulous pendant 2 ans (par choix) apres j' ai repris un loulou de 13 mois , j'ai deja garde 3 petits en meme temps , c'est faisable et gerable , mais je ne ferais plus  (je vieillie ,pas dans ma tete roll mais dans les articulations ou lombaires ?? mal de  dos)

Dernière modification par jova25 (17-04-2008 12:01:25)

Hello-kitty-0.gifb7

17-04-2008 12:00:28

partenaire publicitaire:

#22 17-04-2008 21:03:06

nana55
Membre
Lieu : sur un ptit nuage!!
Site Web

Re : 3 bébes en bas âge?

je viens de revenir de congés les filles, merci à toutes pour vos témoignages sympa!! je vais bien réfléchir à tt çà!!!bonne soirée à ttes !!

Un COEUR assez TENDRE pour  tous  mes  diablotins !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB