Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 15-04-2008 00:04:39
- elsatreab59
- Membre
- Site Web
cp en année complète et multi-employeurs ?!
Bonsoir,
J'avoue que je m'embrouille l'esprit ! j'ai signé il y a presqu'un an un contrat en année complète et je m'aperçois au fil du temps que mon employeur et moi ne pouvons pas prendre les mêmes vacances. En fait je commence un autre contrat en année incomplète et j'ai donc imposé mes vacances pour les deux. J'ai posé 3 semaines en août (acquis et non utilisé par le 1er contrat) et cet employeur prend des vacances en mai. Pour la rémunération du mois d'aôut ok car ce sera sur mes cp acquis. Mais pour la rémunération de mai, je doute que ce soit correct que la maman me maintienne la mensu alors qu'elle est en vacances et que je n'ai pas les mêmes vacances qu'elle ?! dois-je faire un avenant en année incomplète ? je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre, désolée. Merci pour vos réponses !
Dernière modification par elsatreab59 (15-04-2008 00:11:26)
Ce qui te manque, cherche-le dans ce que tu as (sagesse bouddhiste)
15-04-2008 00:04:39
#2 15-04-2008 00:21:09
Re : cp en année complète et multi-employeurs ?!
coucou
oui il faut faire un avenant si vous n'etes pas en anne complete..et n'avez pas les memes vacances...
mais ceci aurait du etre réglé au moment de la signature..vous auriez bien du vous rendre compte que vous n'aviez pas les memes dates...
#3 15-04-2008 00:33:08
- elsatreab59
- Membre
- Site Web
Bonsoir babou74,
Merci pour ta réponse rapide ! En fait, c'était mon premier contrat et donc je n'avais que cet employeur. Nous avions prévue à la signature de nous arranger pour prendre nos 5 semaines de vacances en commun mais nous n'avions pas fixé de dates réelles ! de mon côté, je n'ai encore pris aucun congé. Je vais donc faire un avenant. Mais je pense que ça va être compliqué pour la régularisation !!
Merci encore Babou et bonne nuit !
15-04-2008 07:12:43
#5 15-04-2008 10:07:25
- elsatreab59
- Membre
- Site Web
Bonjour 4i,
Oui, j'ai calqué les cp du 1er contrat sur le 2ème pour cette année puisque j'ai posé déjà fixé les dates de mes vacances, en l'occurence une partie en aôut. Quand tu dis "passez en année incomplète l'an prochain", c'est à la date anniversaire du contrat ? excuses-moi, mais je veux être sûre de bien comprendre pour ne pas commettre d'impair...! Merci beaucoup 4i.