Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 15-04-2008 09:30:39
nombre d'agrément et nombre de contrat
bonjour voilà je voulais savoir si j'avais bien compris quelque chose! si jamais je signe un contrat en juin avec une maman qui m'emmènerais sa fille que le matin probablement est ce que j'ai le droit de prendre un autre contrat pour un autre enfant qui viendrait l'après midi? sachant que j'ai droit à deux agréments mais ma fille de 18 mois compte dedans! moi ce que j'avais compris c'est qu'on pouvait prendre 2 contrats mais à condition que les enfants ne soient jamais ensemble chez moi! c'est bien ça? merci de vos réponses!
Heureuse maman d'une petite fille de 18 mois et assistante maternelle agréée depuis février 2008.
15-04-2008 09:30:39
#2 15-04-2008 09:55:14
Re : nombre d'agrément et nombre de contrat
Bonjour.
Oui, tu as bien compris.
2 agréments = 2 enfants en mème temps et pas plus.
Mais tu peux avoir jusqu'à 6 contrats.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#3 15-04-2008 10:06:02
Re : nombre d'agrément et nombre de contrat
merci beaucoup sophie56 de m'avoir répondu aussi rapidement je voulais bien en être sûre pour ne pas être dans l'illégalité et pour pouvoir m'engager avec les parents!
Heureuse maman d'une petite fille de 18 mois et assistante maternelle agréée depuis février 2008.