Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 16-04-2008 13:39:59
remboursement
je voulais savoir comment peut-on calculer combien les parent retouchent par rapport a ce qui nous paye tous les mois
car j ai beaucoup de probleme avec la maman , elle baisse tous ces tarifs c est pourtant pas les soldes enfin voila j aimerais demissionné car en juin j ai un autre contrat
16-04-2008 13:39:59
#2 16-04-2008 13:43:50
Re : remboursement
Bonjour
tous dépend des revenus des parents (il me semble)
Et on ne parle pas de remboursement mais d'allocation ! c'est pas une maladie d'avoir des enfants en garde
Ass Mat depuis 2003 et maman de deux enfants
16-04-2008 13:46:34
#6 16-04-2008 13:49:18
- charlotteOfraises
- Membre
- Lieu : Les Hauts De Seine
- Site Web
Moi je suis d'accord avec Angie, de plus les allocations sont une aide et dans ce pays on a de la chance d'en avoir autant!!!
Bref je ne veux pas dévier ce post alors j'abrège!
Eglantine je ne comprends pas bien lorsque tu dis "elle baisse tous ces tarifs c est pourtant pas les soldes ", rassures moi ce n'est quand même pas la maman qui fixe tous les tarifs???
#8 16-04-2008 13:50:32
Bonjour,
1)Ce ne sont pas des remboursements mes des aides en fonction du salaire annuel des parents.
Ceux ci doivent se renseigner auprès de la caf de leur département.
2)Les tarifs ont été établis lors de l'élaboration du contrat que vous avez du faire d'un commun accord.
3) Si la maman veut modifier, elle doit te proposer un avenant.
- soit tu es d'accord,
- soit tu refuses et elle reste avec ce qui était convenu initialement ou elle te licencie.
4) Tu ne dois pas démissionner.
#9 16-04-2008 13:51:05
Les allocations sont dégressives. Plus ils gagnent moins les allocations sont importantes. (normal !)
Si tu veux démissionner fais ça dans les règles, mais ne cherches pas la petite bête en cherchant à savoir combien tu lui coutes au réel.
Si tes tarifs ne conviennent pas à la maman alors qu'elle trouve un autre mode garde.
Aparament tu as déjà un autre contrat donc ton idée est faite !
#10 16-04-2008 13:52:43
ben si je lui demandé 2.80 de l heure elle ma di c est trop cher moi je voulais vous donné 2.50 euros donc je coupe la poire en 2 donc 2.65
ensuite pour les frais d entretien je suis a 2.65 par journée hors c est 2.73 etc ...
donc je suis desespérer avec cette maman la et elle veu qu on revoi le contrat vendredi mais je veux demissionné
j espere que vous me comprenez
#11 16-04-2008 13:53:31
Les allocations sont dégressives. Plus ils gagnent moins les allocations sont importantes. (normal !)
Si tu veux démissionner fais ça dans les règles, mais ne cherches pas la petite bête en cherchant à savoir combien tu lui coutes au réel.
Si tes tarifs ne conviennent pas à la maman alors qu'elle trouve un autre mode garde.
Non pas de démission.
Ce n'est pas elle qui modifie ce sont les parents .C'est donc un licenciement.
#12 16-04-2008 13:54:43
ben si je lui demandé 2.80 de l heure elle ma di c est trop cher moi je voulais vous donné 2.50 euros donc je coupe la poire en 2 donc 2.65
ensuite pour les frais d entretien je suis a 2.65 par journée hors c est 2.73 etc ...
donc je suis desespérer avec cette maman la et elle veu qu on revoi le contrat vendredi mais je veux demissionné
j espere que vous me comprenez
Qui a t-il d'inscrit au contrat ?
#14 16-04-2008 13:56:56
angie2002 a écrit :Les allocations sont dégressives. Plus ils gagnent moins les allocations sont importantes. (normal !)
Non pas de démission.
Ce n'est pas elle qui modifie ce sont les parents .C'est donc un licenciement.
Je parlais de démission au sens large car eglantine a déja trouvé un autre contrat.
Pour etre plus clair, je parlais plus de rupture : "Si tes tarifs ne conviennent pas à la maman alors qu'elle trouve un autre mode garde" que ce soit d'un coté ou d'un autre !
#15 16-04-2008 13:58:46
- charlotteOfraises
- Membre
- Lieu : Les Hauts De Seine
- Site Web
#16 16-04-2008 13:59:25
#18 16-04-2008 15:20:52
je voulais savoir comment peut-on calculer combien les parent retouchent par rapport a ce qui nous paye tous les mois
car j ai beaucoup de probleme avec la maman , elle baisse tous ces tarifs c est pourtant pas les soldes enfin voila j aimerais demissionné car en juin j ai un autre contrat
coucou
je pense que en allant sur le lien cité dans ce post les parents devraient connaitre le "cout" de la garde..
#19 16-04-2008 15:23:58
#20 16-04-2008 15:34:45
Bonjour,
Excusez moi mais comment des parents peuvent négocier des frais de garde pour leurs enfants. S'ils osaient ne serait-ce qu'aborder le sujet moi je leurs dirais qu'ils aillent dans d'autres pays d'Europe, il n'y a pas d'aide de l'Etat. On est vraiment dans un pays d'assistés. Voilà mille excuses encore à vous les filles mais ces parents j'vous jure.
les contrats c'est comme des boîtes de chocolats on sait jamais sur qui on va tomber