Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 16-04-2008 20:20:03
est ce que cela est faisable?
BONSOIR,
j'ai reçu eun coup de fil d'une maman pour la garde de sa fille qui va à l'école 2 matins par semaine,
je dois aller chercher la petite à l'école qui se situe à 3km de chez moi(je dois la chercher en voiture) mais je lui ai dit que ce ne sera pas possible parce que j'ai mes propres enfants à chercher à la maternelle à la meme heure la maman m'a suggéré de la chercher 1/4 à l'avance pour etre à l'heure pour la sortie de mes enfants, mais j'hésite un peu pour accepter de peur que des fois ne pas etre à l'heure pour mes enfants (je dois garder la petite tous les après-midi de la semaine) SVP JE demande vos avis. merci d'avance.
16-04-2008 20:20:03
#4 16-04-2008 20:42:01
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
Re : est ce que cela est faisable?
Bonjour,
je suis étonnée que la ma^tresse de maternelle accepte ça.
Aller chercher un enfant avant les autres, pour un rendrez-vous médical, l'orthophoniste .... OK.
Mais pour convenance personnelle? si tout le monde va chercher son enfant quand on veut... bof!
Moi, j'ai aussi 3km entre les 2 écoles....mais regroupement scolaire...donc nous sommes un certains nombres à être tout le temps en retard! ...les instits sont donc tolérants...mais refusent de laisser partir des enfants avant...pour cause de responsabilité, jusqu'à la fin de l'école, les instits sont responsables des enfants...
ou alors ils doivent faire signer une dé...(zut j'ai oublié le mot!
)et perso j'en ai ras le bol de cette distance entre les 2 écoles...c'est vraiment usant...alors, réfléchis bien avant d'accepter, c'est vrai que c'est lourd tous les jours! Pfffff....vraiment pas cool!...encore 2 mois à tenir dans ces conditions....
16-04-2008 20:42:01
#5 17-04-2008 07:31:02
Re : est ce que cela est faisable?
pour ma collègue la maman à optenu exeptionellement que l'enfant sorte qq mn avant car c'est 2 fois tout les 15j (par semaine) mais ils n'aiment pas!
et franchement je fais 2 écoles aussi (maternelle et primaire) et ça craint!
les grds qui attendent sur le trottoir, car la maternelle souvent en retard (5 à 10mn)
donc à partir de sept 2008 je ne prend plus les peris de primaire... ça évitera le stress, et la course à tout le monde, et comme on a une cantine et un accueil à 16h (moins cher qu'une assmat ...