Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 16-04-2008 20:46:17
coucou les filles
ça y est je suis rentrée, eh bien le parc astérix il faut avoir le coeur bien accroché, hey les filles vous vouliez que je fasse le tonnerre de Zeus, ouah mon mari mon bof et une tatie l'on fait mais pas moi j'ai le coeur trop fragile !!!!! sinon le petit c'est régalé, c'est bien ce parc, le papa c'est bardé et le petit aussi, il est bien conçu car le temps que son père fasse la queue pour le grand huit, le petit a pu faire les animations juste a côté, dommage que ça fermait a 18h car il faisait beau et malgré qu'on y était a l'ouverture on a pas eu le temps de tout faire, mais bon moi rien que le grand splash et j'avais déjà les jambes qui tremblaient... bonne soirée a toutes
16-04-2008 20:46:17
#3 17-04-2008 07:10:38
- moumoune78
- Membre
- Lieu : a la rochelle
- Site Web
Re : coucou les filles
bonjour soiz, je vois que ta petite famille s'est bien éclater sa donner envie d'y aller a voir!!! @+
17-04-2008 07:54:43
#7 17-04-2008 08:59:03
- zaza-marilys
- Membre
- Lieu : le plus beau village catalan
- Site Web
coucou!! contente que tu te sois régaler!!il me tarde que ma petite fille soit un peu plus agée pour l'y emmener !!!!!
maman de 2 filles et mamie d'une princesse de 4 ans!!
ass mat depuis 2000 agrément pour 4 depuis le 1er janvier 2009 et 4 loulous en garde à pleins temps!!!
#9 17-04-2008 09:34:07
- frednounou
- Membre
- Site Web
le parc asterix c'est bien, tu aurais du faire tonnerre de zeus, mais le meilleur des parcs d'attraction c'est europapark en allemagne.
il est à coté de la frontiere française et si vous ne le connaissez pas c'est le moment de le découvrir (beaucoup moins cher que notre ami aux grandes oreilles).....
moi j'y vais ce week-end, surprise pour les enfants!!!!!!
#10 17-04-2008 11:44:32
Pages : 1