Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 17-04-2008 10:04:05
Je ne comprends pas l'attestation employeur PAJE ?!!!
Bonjour,
Je viens de recevoir ma deuxième attestation de salaire PAJE et je ne comprends pas le mode de calcul ?
Mon taux horaire ne correspond pas du tout à celui que j'applique aux parents.
Le nombre d'heures normales, le nombre de jours d'activité correspondent bien à ce que les parents déclarent ?
Le nombre de jours d'activités correspond bien au nombre de jours réellement travaillé ? ou au nombre de jours ouvrés du mois ?
pouvez-vous m'aider ?
Mon salaire brut est faux ! alors que le net correspond ! bizarre ?
17-04-2008 10:04:05
#3 17-04-2008 10:17:26
Re : Je ne comprends pas l'attestation employeur PAJE ?!!!
Bonjour,
Je viens de recevoir ma deuxième attestation de salaire PAJE et je ne comprends pas le mode de calcul ?Mon taux horaire ne correspond pas du tout à celui que j'applique aux parents.
demande aux parents , c'est eux qui remplissent le taux horaire
Le nombre d'heures normales, le nombre de jours d'activité correspondent bien à ce que les parents déclarent ?
Le nombre de jours d'activités correspond bien au nombre de jours réellement travaillé ? ou au nombre de jours ouvrés du mois ?
[color=blue] le nombre de jours et nombre d'heures doivent correspondre a la mensu et non aux réelles
pouvez-vous m'aider ?Mon salaire brut est faux ! alors que le net correspond ! bizarre ?