Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 17-04-2008 13:22:26

coji
Membre
Lieu : lexy
Site Web

declaration paje

bonjour,je viens de commencer la periode d'adaptation le 15 avril sur 15 jours, je suis en année complete,donc le contrat a commencé le 15 avril se que nous avons remplis sur le contrat,mais la maman doit elle me declarer a la paje au 15 avril et comment doit elle me declarer comme nous somme en adaptation jusqu'au 1er mai,doit'elle comme je l'ai compris au reel mais que declare t'elle a la paje les heures réel ou la mensualiation de 112 heure.dans ce cas elle touchera l'aide sur un mois .ou la paje prendra en compte que les heure réel.ouff dur dur de tout savoir.

17-04-2008 13:22:26

partenaire publicitaire:

#2 17-04-2008 13:31:21

christyv
Membre
Site Web

Re : declaration paje

coji a écrit :

bonjour,je viens de commencer la periode d'adaptation le 15 avril sur 15 jours, je suis en année complete,donc le contrat a commencé le 15 avril se que nous avons remplis sur le contrat,mais la maman doit elle me declarer a la paje au 15 avril et comment doit elle me declarer comme nous somme en adaptation jusqu'au 1er mai,doit'elle comme je l'ai compris au reel mais que declare t'elle a la paje les heures réel ou la mensualiation de 112 heure.dans ce cas elle touchera l'aide sur un mois .ou la paje prendra en compte que les heure réel.ouff dur dur de tout savoir.

Elle déclare ce qu'elle t'a versé, c'est à dire au réel (salaires et heures et éventuellement cp.). Et si le salaire n'atteint pas le montant de l'aide à laquelle elle a droit, ce qu'elle touchera sera calculé au prorata, c'est à dire qu'il lui restera à sa charge 15% de ce qu'elle t'aura versé.

.                                                                             INDEX  ▲ cliquez ici

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB