Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 17-04-2008 19:54:24
petit conseil svp!
voilà j'ai deux petit question ,pour mes 2 contrats:
1- cas j'ai commencée un contrat en mois décembre et la mensu à partir du premier mars,l'enfant vient 4fois/s et 36h/s ,mais depuis le 1 avril j' ai pas garder du tout l' enfant et j' ai pas eu un certificat medicale ,et comme c' est moi qui fat le fiche de paie alors j' ai demander si pourriez m' aider.
2- cas j' ai commencer l'autre contrat en mois mars l' enfant vient 5/s et 36h/s ,et le problème ce que la maman travail en interim et le contrat ça peut finir jour en lendemain.
alors ce que je voulait savoir si on peut faire comme un mensu?
mamans de13,11,8,5 ans et nounou de 3petits boutchoux
17-04-2008 19:54:24
#2 17-04-2008 19:58:08
#3 17-04-2008 20:16:13
Re : petit conseil svp!
1 cas c' est le ram qui m'a conseil et au parent de payer en réel pendant le periode d' essai car la maman n' a pas des heures fixes.alors pour la fiche de paie avril , je marque seulement les nombres heures 144/mois que je sensé travail c' est ça.
2cas la mensu c' est année complet ou pas
et pour les 2 contrats je prends 4semaines de congé en mois d' aout alors se sera congé sans sans solde c' est ça.
mamans de13,11,8,5 ans et nounou de 3petits boutchoux