Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 17-04-2008 21:24:41
post de mylenem
Bonjour a tous je suis nouvelle sur le site j aimerais devenir assistante maternelle. je constate qu il faut suivre une formation afin d avoir son agrement mon probleme c est que j ai actuellement un emploi et j aimerai en changer or j aimerai avoir mon agrement avant de pouvoir donner ma demision Y a t il une solution?
17-04-2008 21:24:41
#2 17-04-2008 21:29:59
#3 17-04-2008 21:31:45
Re : post de mylenem
de plus il y a un petit délai entre le moment où tu reçois le document de ton agrément et la formation,pas de soucis...
assistante maternelle agréée pour 2 depuis le 28 avril 2008;
à la crèche familiale depuis le 1er sept.
#4 18-04-2008 09:36:02
- myleneM
- Membre
merci a vous pour votre aide
on se reparlera surement car j ai plein d autre question qui me trote dans la tete
bonne journee
18-04-2008 09:36:02
#6 18-04-2008 10:53:38
coucou myleneM!
je te souhaite la bienvenue sur le forum, qui est une mine d'or en information,ici tu as vraiment tout pour te préparer, a toutes les démarches et entretien!
je t'invite déjà a parcourir le forum, c'est sur il y as de la lecture, mais cela en vaux la peine,c'est enrichissant!
pour te facilité la tache tu as un moteur de recherche utilise le, tape ce que tu veux !
et tu trouveras bonheur, mais surtout n'hésite pour d'autre questions, nous sommes là!
A+
Pages : 1