Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 18-04-2008 00:30:26
Des maracas pour faire de la musique
Coucou,
pendant les vacances mes enfants ont fait plein de chose, ils ont bricoler presque tous les jours voici leurs maracas réaliser avec des pots de yaourt.Oui moi j'adore la récup' car ils adorent ca bricoler mes n'ayant pas un super budjet bricolage on recup' on recup'.Ils on mis dans leur pot different chose riz,pois chiches, haricots ou lentilles et il se sont meme rendu compte qu'entre les 2 marques de pot de yaourt meme si il metait le meme produit en meme quantité, ils n'avaient pas le meme son.Ils ont coller leurs pots et laisser bien seché ils on peint un coté ont laisser secher puis peint l'autre coté.L'avantage de ses pots yaourts tres ronds c'est qu'ils tiennent bien dans la main pour les secouer meme pour des petits.Cependant mon mari m'a suggere por les touts petits que je garde de mettre un baton chose faite.Mais il resemble vraiment a un marteau pourvu qu'il ne vont pas se taper dessu avec
Maman et nounou, mais aussi une grande enfant moi même.
18-04-2008 00:30:26
#3 18-04-2008 11:16:14
#4 25-04-2008 10:23:42
Re : Des maracas pour faire de la musique
Superbe bubbla,mais par contre je vois pas quel genre de pot de yaourt c'est,peux-tu me donner un indice?
Assistante maternelle comblée,maman de 3 enfants 7,10 et 13 ans,agrée pour 3 p'tits loulous adorables!
25-04-2008 10:23:42
#6 19-06-2008 16:42:15
- zette5
- Membre
Re : Des maracas pour faire de la musique
Merci de l'idée !!!!!!!!!!!!!
Je vais les faire fabriquer à ma puce de 6 ans et je ferais écouter le bruit à la miss que je garde de 4 mois et demi !!!
Bizzz