Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 18-04-2008 21:56:11
pas d accord!! qui a raison??
bonjour
voila cela fait 1 moi que je m occupe d un petit de 15 mois,a l addatation j avais trouve la maman bien dur avec le loulou mais bon.
elle ma demande la semaine derniere de ne plus porte le loulou ni de joue trop avec.!!!!!!(car apres il demande la m aime chose a la maison.)
et tout a l heures elle me dit
- on avec un garcon super et depuis qu il est chez vous il est ch...t.
je suis dejouter car je ne suis pas tout le temp en tairn de le caliner mais quand il vient me faire un calin certe je ne le repousse pas.
je l ai vu cet apres-midi et quand le petit a voulut venir avec moi,elle la prit par le bras en disant (ca suffit les caprise)
je ne voit pas car assitante maternel oui je joue,caline eveil les enfants que j ai sous ma garde.
la maman ma explique que dans sa famille ils ne sont pas calin.elle qu elle ne veut pas avoir a suporte les caprice du petit quand elle ne veut pas le porte ni le caline.
qui a raison et comment reagir??
moderé
18-04-2008 21:56:11
#2 18-04-2008 22:04:49
Re : pas d accord!! qui a raison??
une question, elle a fait son fils pourquoi! Ce pauvre bou'tchou! Moi aussi étant asiatique, je ne fais pas la bise à mon père ni mes frères et soeur, justement j'insiste pour que mes filles m'embrassent , je n'ai pas manqué de calin étant petite mais à un certain age nous le faisons plus, sauf que moi je veux continuer à les caliner, la deuxième à honte (l'age ado), franchement après si l'enfant ne s'éveille pas assez, la maman risque de te le reprocher, eh oui avoir un enfant demande des sacrifices et apparement la maman ne veut pas faire des sacrifices, elle veut s'occuper de sa petite personne. Continue à faire ce que tu fais avec le petit, ne te sents pas coupable
Y'aime trop mes popines!:lol:
#4 19-04-2008 07:40:09
bonjour! je la trouve un peu dur la maman ; c est bien d étre caline au contraire ! il ya a tellement de personnes qui le sont pas !
accro au forum!! c est grave docteur? en vacances dans 2 jours !!!,4 semaines de vacances yes!!!
19-04-2008 07:40:09
#5 19-04-2008 11:41:14
bonjour
j'allucine
mais continu a faire comme tu fait et qu'elle fasse comme elle veux chez s'elle
et au moin le gamin aurra des calin et de l'affection chez toi
Parfois,il vaut mieux ne rien dire et passer pour un embecile que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute
#6 19-04-2008 11:50:44
bonjour
en faite ce que ce le petit qui en bati,car apres il est puni.
elle fait semblait de partir quand il ne veut pas aller avec elle et quand il pleur elle revient.
peut etre de la jalousie??
moderé
#12 19-04-2008 16:21:43
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
Bonjour,
dure à cerner cette maman!
Je ne pense pas que ce soit de la jalousie...puisqu'elle même ne fait pas de calins au gosse...:mad: ...je pense plutôt à une personne égoîste qui veut que son fils ne l'enquiquine pas, qu'il file droit, pas de caprice, pas de calin ...ça pourrait la perturber dans ses occupations! ...c'est triste!
Tu es chez toi, tu fais ce que tu veux ...et puis comment veux-ru envoyer bouler un enfant qui veut un calin???
Déjà quand ma péri a un de ses gros rhumes et qu'elle veut me faire un bisou à l'école et que je refuse ( pas le choix... sinon je choppe tout....et après j'suis malade et pour m'occuper des miens et de ceux que je garde, c'est l'horreur! )...je vois bien que je lui fait de la peine...même si c'est une gosse intelligente et qui comprend le pourquoi, je lui ai expliqué. alors le repousser sans raison! ...juste pour faire plaisir à maman!
#13 19-04-2008 17:43:03
grrrrrrrrrrrrrrr !
qui ne fait pas de calins ,c'est intolérable .fais comme tu le sens ,l'enfant saura faire la différence entre maman et ses non calins et nounou ,tendre et caline .Mais je ne sais pas quoi dire quand j'entend ça :honte sur cette maman
maman de trois " morpions" et ass mat .
La vie est un long fleuve pas trop tranquille.......mais on fait avec !!!
philosophons!!!!!!!!!
#15 19-04-2008 19:16:45
salut!! faut lui dire que si elle voulais etre tranquille fallait faire bebe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mais prendre un petit chien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!hihihihihihihi!
maman de deux filles ,et nounou de trois loulous!;) et je viens d'apprendre que j'aurais bientot un autre loulou!archie completes!!
#17 19-04-2008 19:42:55
coucou,
non pas un chien, ça demande des calins aussi!
sans jugement, a doit pas être facile à vivre pour petit bout!
Bon courage pour la suite
mignon, non? qui a dit qu'ils étaient forcément méchants
assistante maternelle de 3 monstics!
#18 19-04-2008 20:05:19
Grrrrrrrrrr!!!!!!! perso, je n'aurai pas supporté qu'elle me dise ça, et encore moins à 15 mois, et je l'aurai envoyée bouler!!!!! et pas gentillement, crois moi!!
Ayez, je suis Madame et ma louloute est baptisée!
#19 19-04-2008 20:25:11
- ma tristine
- Membre
- Lieu : 44
- Site Web
Bonsoir,
Ce n'est pas digne d'1 maman bien sûr nous savons que nous devons en aucun cas prendre leur place bien faire la différence.
Mais un enfant ( BB) a toujours besoin de calin pauvre chou.
Moi j'ai mon petit loulou de 21 mois je reconnais qu'il est calin la première fois que je l'ai gardé il avait 7 semaines cela marque.
La maman reconnait ne pas être très caline mais ne dit rien car lorsqu'il va chez sa marraine le lundi c'est la cata.
Alors laissons aux enfants ce bon moment sinon on n'en fait.
Qu'elle ne prenne pas de chien j'ai un caniche c'est un vrai gamin manque que la parole
Maman de 3 grands enfants mamie de 5 petits enfants Agréée pour 4 enfants