Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 19-04-2008 17:45:55
qu'en pensez vous?
bonjour les filles,
j'ai eu au téléphone l'un de mes futurs employeurs, qui en attendant de m'avoir avait pris une autre AM. tout était clean lors de la promesse d"'embauche, tout callé.... no soucis... on s'était vu 3 fois vant de signer l'engagement réciproque et depuis rien. je l'appelle alors laissant 2 messages pour l'informer de ma future form. oblig. et afin de se revoir pour signer le contrat de W et voir son enfant au moins une fois ( on doit commencer en juillet ). rien, j'attends depuis plus de 15j commençant à me poser des questions et enfin, elle me rappelle et là, c'est moins bien; elle me fait comprendre que l'autre AM est très bien, qu'elle a peur de changer de nounou, que finalement l'autre AM déménagera plus tard que prévu et que peut-être on commencera en septembre voir novembre.... ensuite elle tic sur mes congés de noêl car j'avais mentionné sur l'engagement réc. que je prenai une semaine entre noêl et jour de l'an hors cette année, ça tombe un mercredi alors, elle veut que je prenne non entre 2 semaines mais une semaine entière... après elle ne veut pas un contrat avec 116h par mois mais 116h50.... là j'ai dis non car je voulait un chiffre rond 116h ou 117h.....
bref, je doute qu'elle est confiance maintenant en mes capacités et ça je ne le supporte pas, car nous partirons sur de mauvaises bases. j'en ai discuté avec mon mari qui me dit de ne pas m'embêter avec quelqu'un qui pime dès le départ et que j'en trouverai un autre. plus ça va plus je pense comme lui et je crois que je vais envoyer ma lettre de rétraction et lui devrais 1/2 mois de salaire prévu.
pensez-vous que j'ai raison? sachant que je risque de les mettre aussi dans l'embarra ? dois-je envoyer avec mon recommandé et mon chèque la raison de ma rétraction ou non? merci de vos réponses.
19-04-2008 17:45:55
#2 19-04-2008 17:58:16
Re : qu'en pensez vous?
bonjour,
Comme ton mari je te dirais de ne pas commencer avec elle! .
Par contre dans ta promesse d'embauche y avait il une date de début de contrat ? car je ne sais pas, mais si il est noté que tu commences en juillet et que la maman repousse la date, il n'est peut être pas nécessaire de lui régler le 1/2 mois, car c'est elle qui ne tient pas ses engagements...
#3 19-04-2008 18:01:53
#4 19-04-2008 18:05:09
Si le contrat signé n'est plus respecté ...il me semble par la maman...cest elle qui rompt l'engagement et pas toi.
Donc je n'enverrai pas de lettre de retractation ...
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
19-04-2008 18:05:09
#5 19-04-2008 18:13:05
J'adore : un contrat pour 116h50 mais pas 117 h !!!! c'est vrai que la différence fait un de ces trous dans le budget ! c'est le genre de chose qui m'énerverait dès le départ. Je serais d'accord avec ton mari. Bonne chance.
#6 19-04-2008 18:14:04
merci bcp de vos réponses.
mais elle n'a pas dit clairement "je ne veux pas de vous "car son autre AM doit déménager ( déménagement retardé en final) donc elle doit obligatoirement avoir une autre AM....
à l'origine, elle voulait absolument que ce soit moi mais comme je n'avais pas de place avant le 1er juillet, elle avait conclue d'un engagement réc. avec moi en attente que je soit dispo, et à signé un contrat avec une autre en attendant ma disponibilité et finalement je pense qu'elle le regrette maintenant car heureuse du travail de l'autre , ce que je conçoit tout à fait ; mais je trouve que maintenant, elle doute trop de mes capacités et là , ça me gène.