Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 20-04-2008 21:21:32

violet
Membre
Lieu : rhone
Site Web

Re : pas de permis de conduire ?

en fait karine avant j habitais en campagne donc isolée déprime sans le permis c est clair et ensuite nous sommes venues en ville donc! tout sur place ! le reve pour moi! de tout avoir sur place ! mais ! il faut avouer aussi! que je suis une personne qui se sous éstime beaucoup ! donc ! je me dit et re dit que je n y arriverais pas! ( a cause de mon pére que je me dit ca !) l enfance quoi! c est béte!! de se dire ca ! je ne suis pas plus béte q une autre ! ( comme le dit mon   mari ! voila ! bonne soiree

Dernière modification par violet (20-04-2008 21:22:57)

accro au forum!! c est grave docteur? en vacances dans 2  jours !!!,4 semaines de vacances yes!!!

20-04-2008 21:21:32

partenaire publicitaire:

#22 20-04-2008 21:29:07

karyne
Membre
Lieu : quelque part en France!!!!
Site Web

moi aussi j'habite à la campagne, si je bouge je prends le bus, surtout il ne faut pas le louper, sinon tu peux revenir demain! mdr! j'ai mes filles qui sont débrouillardes, quand ma fille est partie avec le bus de l'école pour une sortie, j'étais morte de rire car pour certains gosses, c'étaient la première fois, nous pouvons faire des kilomètres à pied, c'est sur que pour toi c'est un manque de confiance, je ne connais pas ton enfance, mais si ton père était comme le père de mon mari, sans arret il le rabaissait, ce qui fait que mon mari manque de confiance, tu n'es pas bête, plus que tu te sers d'internet! lol! biz et bonne soirée

Dernière modification par karyne (20-04-2008 21:30:06)

Y'aime trop mes popines!:lol:

pinguin.gif

#23 20-04-2008 21:29:29

violet
Membre
Site Web

mon mari fait les grandes courrses! moi les petites ! quand il manques des choses! l école et a 10 minutes a pied ! et il y a tout a porter de chez moi! voici la liste ! attention ! pharmacie, medecin , poste; coiffeur magasins de fringues , dentiste ;pour les enfants maneges sur notre place ! cirque ; m. k  d.  nous avons une grande place a coté de chez nous voila !

accro au forum!! c est grave docteur? en vacances dans 2  jours !!!,4 semaines de vacances yes!!!

#24 20-04-2008 21:33:32

karyne
Membre
Site Web

de toute façon avec mon planning et le nombre d'enfant que je garde, c'est mon mari qui fait les courses (il débauche à 13h30) nous aussi nous avons pas mal de chose dans mon village, après comme je te l'ai dit je me déplace en vélo ou en bus

pinguin.gif

20-04-2008 21:33:32

partenaire publicitaire:

#25 20-04-2008 21:33:38

violet
Membre
Site Web

voila! karine! ( je ne vais pas raconter ma vie ) ca serais trop long! lol ! mais! c est ca ! il me rabaissait! d ou le manque de confiance en moi!  mais ! je me soigne lol ! bise! karine! bonne soirée a toi !

#26 20-04-2008 21:39:27

karyne
Membre
Site Web

violet si tu veux en parler il n'y a pas de problème, tu as mon e mail sur la carte de membre, je ne suis pas psychologue mais je suis à l'écoute, en plus tu as un mari qui t'entoure c'est le plus important, si tu es arrivée à être une maman c'est que tu n'es pas bête! biz

pinguin.gif

#27 20-04-2008 22:00:37

Chipounette
Banni(e)
Lieu : pays des gnomes
Site Web

Pour répondre à bidulle, je dirais simplement que s'il arrivait quelque chose de dramatique, si je me retrouvais seule, je retournerais certainement habiter en ville où j'ai toujours eu mes petites habitudes. ça ne fait que 3 ans que je suis à la campagne, mais dans un petit village où il y a tout ce qu'il faut comme commerce et médecins (dentiste kiné, infirlière, généraliste, ...) et la grande surface la plus proche n'est qu'à 2 km...
Donc, au pire, le taxi une fois par mois pour les "grosses courses" ou un service de livraison, ça ne me coutera jamais aussi cher que d'entretenir une voiture pour mes déplacements !

z4cb8b9cd77233.gif

#28 20-04-2008 22:05:55

karyne
Membre
Site Web

il y a toujours une solution à tous, c'est ma devise, il est arrivé que mon mari soit bloqué du dos (l'age, lol) nous avons pas eu de soucis pour les courses, quand je pars en vacances sans mon mari mais avec les enfants, nous faisons le plein pour la durée qui est souvent de 15 jours à 3 semaines ( bouteille d'eau, essuie tout, enfin tout ce qui est lourd) ensuite je prends mon vélo et surtout je vais dans un endroit où je ne suis pas loin de la mer ou qu'il y ait une navette

Dernière modification par karyne (20-04-2008 22:06:33)

pinguin.gif

#29 20-04-2008 22:10:16

Chipounette
Banni(e)
Site Web

biensur qu'il y a toujours une solution, d'autant que nous sommes valides. Dans mon village, il y a énormément de personnes agées plus ou moins handicapées qui arrivent pourtant bien à vivre seules sans manquer de rien. La solidarité, de plus, fonctionne bien ici ! Mais je comprends tout à fait que lorsqu'on s'habitue à un certain niveau d' autonomie, on a du mal à s'en passer...

z4cb8b9cd77233.gif

#30 20-04-2008 22:30:15

karyne
Membre
Site Web

je pensais chipounette, le conseil général veut pas nous payer le permis, on leur explique que c'est pour le travail! ah! ah!

pinguin.gif

#31 20-04-2008 22:46:57

valica
Membre
Lieu : quelque part toujours ailleurs
Site Web

Saluuuuuuut!

Je prends la discussion en train (hihi)
Ben moi, vu mes engagements je voudrai bien pouvoir dire que je ne conduis pas....
Mais j'ai passé mon permis à 22 ans, parce que "ça se faisait à l'époque" !  hmm   et puis j'ai pris mes habitudes avec "autonomie" et blablabla.
Maintenant j'habite un coin où tout le monde me dit : heureusement que tu as la voiture ! Exact! heureusement que je l'ai. Mais je m'en sert beaucoup moins souvent que lorsque j'habitais en ville !
question d'organisation, question de volonté. smile
Je fais mes courses une fois par mois en ville. Ensuite, l'épicerie du village a besoin de vivre aussi, alors je participe à "l'effort de guerre" lol
Je suis contente de savoir conduire et d'avoir une voiture pour le cas où il arriverait un "pépin" et que mon cher et tendre soit trop loin, ou concerné par le pépin  sad  . Mais, même là, les pompiers ce n'est plus fait pour les chats !  lol
Donc j'économise le plus possible l'environnement et mon porte-feuille, avec sous la main la facilité de la roue de secourt ! wink

Mais si je n'avais pas le permis, aujourd'hui, je ne le passerai pas ! c'est clair. Donc les extra-terrestres, pas ringardes du tout, je vous soutiens à fond !   wink

Dernière modification par valica (20-04-2008 22:48:10)

v5cs   Je cherche l'inspiration et je reviens...

#32 20-04-2008 22:53:19

karyne
Membre
Site Web

merci valica, mais tu voies j'étais en train de faire mon code, sur l'ordi j'ai acheté un logiciel qui s'appelle le code pour les nuls, moi si je le passe cette année c'est pour une seule raison c'est que l'année prochaine ma grande revient en septembre 2009 et que je vais devoir l'emmener chez les thérapeutes et aussi je veux aller chez mes cousins en Italie passés quelques semaines et comme je pars en vacances qu'avec mes enfants, j'en ai besoin. On te nomme notre présidente des ringardes

Dernière modification par karyne (20-04-2008 22:57:11)

pinguin.gif

#33 20-04-2008 22:56:41

valica
Membre
Site Web

NON MAIS ! je rêêêêve !

présidente passe encore, mais des ringardes ! et qu'est ce c'est donc qui t'fait penser que j'puiss être assez ringarde pour vous présider !

wink

#34 20-04-2008 22:58:07

karyne
Membre
Site Web

le fait que tu ne t'es pas encore modernisé ! ah! ah!

pinguin.gif

#35 20-04-2008 23:02:50

violet
Membre
Site Web

merci! valica ! hi ! hi !

#36 20-04-2008 23:04:23

revirma
Banni(e)
Site Web

pour ceux de la ville , c'est sure a quoi ca sert,  de la campagne c'est autre chose

oui je lai

mes pneus j'en ai pour 580€ (les 4),  voila quand on connait rien big_smile big_smile

les vacances approchent et je dis chouette j'ai le permis,  avec mon mari on fait moitié moitié du trajet, c'est un plus
le mari est malade , ou membres dans un platre, ou pire décedée, et bien vous ne saurez pas isolé et autonome, etre tributaire de quelqu'un autre que sa famille, mais qu'elle embrouille à la longue

donc oui, c'est bien le permis

#37 20-04-2008 23:10:18

valica
Membre
Site Web

oh Karyne! tu blaaaaague ou quoi?

J'ai un nord dis et l'inter nette! tu vas où toi, avec ton "pas modernisée"?!

Violet,
franchement ya pad quoi ! c'est avec plaisir et conviction

Les filles, je peux pas cumuler les mandats, je vais me faire lyncher!
Il y a déjà quelqu'un dans une autre discussion qui me fait trôner chez les balourdes de l'informatique, si maintenant je préside les ringardes, je vais être toute puissante moi !

lol

Dernière modification par valica (20-04-2008 23:10:47)

#38 20-04-2008 23:17:58

violet
Membre
Site Web

ha ! ha ! ha ! lol !

#39 20-04-2008 23:19:13

karyne
Membre
Site Web

c'est comme je te dis Valica tu te modernises, à réfléchir tu as raison tu ne peux pas assurer trop de travail avec nous! Il faut qu'on trouve quelqu'un d'autre, je suis désolée pour toi! Moi aussi je me suis modernisé j'ai arrété de faire la petite maison dans la prairie! ah ! ah! Plus de poule ni canard chez moi, je n'arrivais pas à les tuer et surtout à les manger, je m'attachais à eux, j'étais pas une bonne fermière, et je pense que mes voisins même si il ne disais rien cela devait les géner pour l'odeur!

pinguin.gif

#40 20-04-2008 23:20:02

Chipounette
Banni(e)
Site Web

lol lol lol

z4cb8b9cd77233.gif

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB