Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 20-04-2008 22:13:34
Me voici de retour
Me revoilà en France après 10 jours au Sénégal, un dépaysement total ! Cela fait du bien de pouvoir vivre au soleil et à la chaleur pendant quelques jours, ça regonfle les batteries ... Je reprend le travail mardi, mais le moral est au beau fixe et je suis heureuse de retrouver mes petits bouts et leur offrir les petits souvenirs que je leur ai rapporté. Bonne semaine à toutes et bon courage à celles qui ne peuvent pas partir en vacances .
Les enfants sont les adultes de demain.
20-04-2008 22:13:34
#3 20-04-2008 22:17:19
Re : Me voici de retour
j'espère que tu ne vas pas avoir un choc thermique avec la différence de température entre le Sénégal et la France! lol! repose toi bien avant la reprise
Y'aime trop mes popines!:lol:
20-04-2008 22:18:15
#5 20-04-2008 22:35:33
- myriem
- Membre
Déja de retour ! ça dû passer extrémement vite mais tu connaissais sans doute le Sénégal , déjà. Le voyage , par lui-même , entame certainement les vacances . C'est sympa de venir nous saluer aussi rapidement , je pensais que tu partais pour 15 jours , la routine va reprendre ses droits . A demain.
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#6 20-04-2008 22:52:04
#7 20-04-2008 22:55:58
- ma tristine
- Membre
- Lieu : 44
- Site Web
Coucou Miroi11,
Super contente pour toi
fait attention en France il fait froid
Milieu de semaine ce sera mieux
Prends le temps de souffler avant mardi et tu nous raconteras.
Bye bye
Maman de 3 grands enfants mamie de 5 petits enfants
Agréée pour 4 enfants
#9 21-04-2008 21:47:14
Bonsoir les filles . Pour répondre à valica, les ass mat au Sénégal, je pense qu'il n'y en a pas car les bébés sont sur le dos de leur mère du matin au soir et suivent la maman dans son travail : puiser l'eau au puits , travailler au séchage du poisson, faire la lessive à la main etc...Je n'ai jamais entendu un enfant pleurer au Sénégal. Les bébés n'ont pas de doudoux ni de sucettes, il n'y a pas de jouets perfectionnés comme chez nous, les enfants jouent ensemble dehors, avec rien, et ne semblent pas malheureux. C'est une autre culture !!!
Les enfants sont les adultes de demain.
#11 21-04-2008 21:53:14
génial tes vacances miroi11.
Pas trop dur le retour?
c'est vrai qu'au Sénégal la culture est vraiment différente car pour l'éducation des enfants c'est autre chose que chez nous qui les gattons beaucoup trop, et tu as raison, je n'avais jamais remarqué pas de doudou ni de sucette!!!!!!!!!!!
vous nous avez reconnues?
#13 21-04-2008 21:55:25
coucou ,
bon retour a toi !!!
moi aussi je suis revenue de sicile !!! super sejour aussi !!!
bisous
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
#15 21-04-2008 21:59:16
coucou rachel21 !!!!
bisous à toi !!!
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
#16 22-04-2008 06:52:04
- moumoune78
- Membre
- Lieu : a la rochelle
- Site Web
bonjour miroir11 et nainaine,je vois que vous avez passée de super vacances,une en sénégale l'autre en sicile ça s'est des vacances..
maintenant retour en france,et au boulot @+ les filles contente que vous etes revenu..
Pages : 1