Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 22-04-2008 11:00:45

sofiane
Membre
Inscription : 14-12-2006
Messages : 262
Site Web

combien de CP

bonjour à toutes smile
j'ai un souci de calcul des CP et je n'ai pas trouvé de réponses dans les autres posts, pouvez-vous éclairer ma lanterne SVP ?
je m'occupe d'une fratrie : un BB du mardi au samedi midi donc 4 jours et demi et son grand frère 3 jours et demi puisqu'il n'est pas là le mercredi !
Je viens de prendre une semaine de vacances donc normalement on décompte 6 jours de CP mais comme je ne travaille pas le lundi pour les deux enfants et pas le mercredi pour le grand, est-ce que cela a une incidence sur les CP ou pas ?
en résumé pour une semaine de CP dois-je décompter 6 jours ou moins ?

idem lorsqu'un jour férié tombe durant les CP et pas le lundi (notamment le 15 août cette année), cela se passe comment ?
merci por votre aide et bonne journée à toutes wink

Hors ligne

22-04-2008 11:00:45

partenaire publicitaire:

#2 22-04-2008 11:02:46

christyv
Membre
Inscription : 09-09-2007
Messages : 7 419
Site Web

Re : combien de CP

sofiane a écrit :

bonjour à toutes smile
j'ai un souci de calcul des CP et je n'ai pas trouvé de réponses dans les autres posts, pouvez-vous éclairer ma lanterne SVP ?
je m'occupe d'une fratrie : un BB du mardi au samedi midi donc 4 jours et demi et son grand frère 3 jours et demi puisqu'il n'est pas là le mercredi !
Je viens de prendre une semaine de vacances donc normalement on décompte 6 jours de CP mais comme je ne travaille pas le lundi pour les deux enfants et pas le mercredi pour le grand, est-ce que cela a une incidence sur les CP ou pas ?
en résumé pour une semaine de CP dois-je décompter 6 jours ou moins ?

idem lorsqu'un jour férié tombe durant les CP et pas le lundi (notamment le 15 août cette année), cela se passe comment ?
merci por votre aide et bonne journée à toutes wink

Que tu travailles 2 jour ou 5 j par semaine et que tu prennes 1 semaine de congé tu dois décompter 6 jours.

Cependant si un jour férié tombe pendant cette semaine tu décomptes seulement 5 j.


.                                                                             INDEX  ▲ cliquez ici

Hors ligne

#3 22-04-2008 13:21:24

sofiane
Membre
Inscription : 14-12-2006
Messages : 262
Site Web

Re : combien de CP

merci beaucoup pour ta réponse chrityv smile

Hors ligne

#4 22-04-2008 13:37:20

so
Membre
Lieu : sur ma chaise devant mon ordi
Inscription : 10-06-2006
Messages : 24 398
Site Web

Re : combien de CP

tout est dit wink


signat10.gif

Hors ligne

22-04-2008 13:37:20

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB