Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 22-04-2008 11:07:28

lolottepz
Membre
Lieu : epinal
Site Web

un peu perdu dans les calculs

bonjour je suis nouvelle sur ce forum j'essaye de comprendre en lisant un peu tous ce que je trouve mais là g besoin d'aide.
je suis assistante maternelle depuis 2006 mais j'ai commencé a travaille le 22 janvier 2007 pas mensualiser ensuite en septembre mon employeur ma donner son deuxieme enfant a garder donc depuis septembre 2007 je suis mensualisée mais ne me demandez pas comment je suis payée je ne sais méme pas si je suis en année compléte ou incompléte  mais bon mon contract se termine en juillet pour cause de deménagement de mon employeur ( et je ne sais méme pas a quoi j'ai le droit); Donc j'ai décider de reprendre un enfant en aout 2008 mais je voulais demander à quelq'un qui s'y connait pour m'aider à calculer a peu pres ce que je percevrai ; donc j'expose ma situation :un enfant dont les parents sont tous les 2 militaires;
j'aurais cet enfant de 7h30 à 17h30 le lundi ,mardi ,mercredi, jeudi et le vendredi de 7h30 a 12h
je demande 2.20€ de l'heure 2.50 du repas en tout plus  je crois que j'ai le droit au 2.73€ vu que je fais plus de 9 h par jour je ne prend jamais de congé c'est eux qui les prennent  et je suis leur vacance cela ne me géne pas , et je ne comprend toujours pas l'année compléte ou incompléte aidez moi merci beaucoup.
J ai aussi un probléme avec les impôts et la prime de l'emploi je ne sais pas trop quoi déclarer et où ?
mais bon chaque chose en son temps merci de votre aide je suis trop perdu .

Dernière modification par lolottepz (22-04-2008 11:07:51)

22-04-2008 11:07:28

partenaire publicitaire:

#2 22-04-2008 11:21:16

Loli
Membre
Lieu : Petit village du Doubs
Site Web

Re : un peu perdu dans les calculs

Bonjour,

dans la rubrique "infos et articles" il y a un post très complet sur la mensu et les CP.

Je vous conseille d'aller le lire et de revenir poster plus tard si vous avez des questions.;)

Assistante maternelle depuis Juin 2006
ymca-20060614.gif

#3 22-04-2008 11:22:43

christyv
Membre
Site Web

Re : un peu perdu dans les calculs

Année complète = si tu gardes l'enfant 47 semaines + tes 5 semaines de congés.

Année incomplète= si tu gardes l'enfant moins de 47 semaines, c'est à dire que les parents ont plus de 5 semaines de congés .

Pour le calcul il faut que tu précises le nombre de semaines de garde de l'enfant.

Pour les impots, il faut savoir si tu veux toucher la prime pour l'emploi ou si tu veux appliquer  la déduction forfaitaire à laquelle les assistantes maternelles ont droit.

.                                                                             INDEX  ▲ cliquez ici

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB