Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 22-04-2008 16:13:25
Le mouche-bébé
Bonjour,
L'autre jour la petite était très enrhumée alors la maman avait mis dans le sac du sérum phy et un mouche bébé.
J'ai fait le nécessaire mais le tuyau s'est coincé et en le remettant droit , sans faire exprès j'ai aspiré. Vous imagez mon dégout avec tout ce rhume dans ma bouche. Quand j'y repense j'ai envie de vomir. Aujourd'hui, la petite a un rhum et je dois lui dégager les sinus alors tout est là, sérum phy et le fameux mouche-bébé. J'ai mal au coeur, aidez-moi.
les contrats c'est comme des boîtes de chocolats on sait jamais sur qui on va tomber
22-04-2008 16:13:25
22-04-2008 16:25:58
#5 22-04-2008 16:27:04
Re : Le mouche-bébé
artémis tu me donnes envie de vomir! Pas très agréable tout ça! As tu mis du coton pour pas aspirer les saletés, il existe aussi des jetables avec une mousse qui bouche et qui se jette! Avec la poire je ne trouve pas géniale, par contre tu n'es pas obligée de le faire, pendant ma formation, ils ont bien dit que ce n'était pas une obligation, en plus à force de faire le mouche bébé cela peur irrité
Y'aime trop mes popines!:lol:
#7 22-04-2008 16:54:54
non, y'a rien pas de coton ni de mousse mais je ne vais pas le faire de toutes façons, j'ai décidé. Merci les filles
les contrats c'est comme des boîtes de chocolats on sait jamais sur qui on va tomber
#8 22-04-2008 17:19:03
bonjour,
ah non moi je n'aspire pas parce que...beurk beurk.
IL existe des mouches bébés electriques pratiques.
De toutes manières le lavage du nez au sérum reste le meilleur mais quand le nez est vraiment encombré, le mouche bébé les soulage quand même bien.C'est toujours ça de moins qu'ils avalent aussi.
Donc à utiliser avec partimonie.
un enfant ne joue pas pour apprendre, il apprend parce qu'il joue (Jean Epstein)
#10 22-04-2008 19:07:47
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
#12 22-04-2008 19:11:45
mes pe sont sympas j'ai le choix : la poire et le mouche bebe avec plusieurs mousses de rechange
mais quelque soit ce que je choisi de toutes façons le petit n'aime pas DU TOUT :
quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez que l'argent ne se mange pas
#13 22-04-2008 19:25:38
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
Aucune taille n'est valable pour un dragon!!!! ...je refuse qu'il soit électrique, à voile ou à pédales!
Une maman nettoyait avec du sérum (sur conseil du médecin) et un jour , c'est un flot de sang qui est ressorti de la narine, c'était il y a pas mal d'années et son enfant est resté hyper fragile du nez, si elle saigne, ça peut durer plus de 10 minutes et pas que quelques gouttes!:mad:
alors, en bon dragon, je refuse tout net! ..;pas de sérum et pas de mouche bébé, rien dans le nez...je me contente du bon vieux kleenex! ...qui récupère ce qui coule!...ohlàlà..;quelle poésie ce post!
#18 23-04-2008 08:29:32
coucou,
Moi je suis en plein dedans, et oui le rhume c'est pas rigolot mais moi il y a la petite mousse jetable dedans c'est pas agréable mais bon ensuite loulou respire tellement mieux qu'un petit sacrifice de ma part en vaut bien la peine. Mais c'est vrai que si artemis tu n'as pas mis la fameuse petite mousse jetable au bout tu as du tout avalé beurrrrrrkkkkkkkk.
coco72
QUI NE DIT MOTS CONSENT...........
#19 23-04-2008 08:38:44
Bonjour coco
Non non j'ai tout craché à temps mais de toute évidence le mouche bébé de la maman n'a rien qui protège, juste un réservoir. Bah je le ferai plus