Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 22-04-2008 22:37:33
Question de patou41
patou41
Membre
bonsoir
j'ai actuellement 1 petit garçon qui aura trois ans le premier juillet je le garde depuis septembre .je voudrais votre avis car je m'inquiete pour lui. voila dè qu'il ne fait pas se qu'il veut ou que je lui dit non il hurle pendant des heures .aujourd'huit il a hurinè dans sont pantalon puis parterre en plus il me regarde et souri.il ne veut jouer avec personne.il ne parle avec personne .j'ai poser la question a sont papa de savoir comment sa se passer chez lui pas de problème mè j'ai un doute je crois qu'il et le mettre a bord chez lui.dè que les parents arrive il cour partout se soir je lui et fait la remarque le papa na pas aimer mais je lui bien dit que chez moi les enfants ne gère pas que puije faire d'autre pour cette enfant j'ai tout essayer rien a faire
22-04-2008 22:37:33
#2 23-04-2008 07:29:31
Re : Question de patou41
bonjour je pense que cet enfant te teste (et intensément) alors à ta place je me montrerai ferme et très ferme.place-lui les limites droite et gauche et ça devraitse calmer avec le temps..
assistante maternelle agréée pour 2 depuis le 28 avril 2008;
à la crèche familiale depuis le 1er sept.
#3 23-04-2008 09:07:58
Re : Question de patou41
bonjour je me demande si il na pas un problème autre que sa car il peut restè toute la journè sans rien faire ni parler tout tourne autour de ses parents je vais attendre un peut et j'aviserais merci bonne journèe
zen
Pages : 1