Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 23-04-2008 00:05:41
mr et mme ..........
canard nous rendent visite depuis le 10 mars ce merveilleux lundi très pluvieux, venteux, nous ne savons pas s'ils viennent du plan d'eau qui se trouve à 1mn à vol d'oiseau toujours est-il qu'ils aiment notre pain et reviennent régulièrement normal non
au grand plaisir des enfants
23-04-2008 00:05:41
23-04-2008 07:35:13
#5 23-04-2008 09:10:55
- papillotte
- Membre
- Lieu : isère
- Site Web
Re : mr et mme ..........
je ne suis pas dans le forum "cuisine" ? .....désolée, je croyais
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde.
Bertha von Suttner
#7 23-04-2008 10:26:32
dis donc nanifafa, pourquoi toujours tu penses à manger! ha!ha! moi j'avais les mêmes, le col vert s'appelait Saturnin, pendant 2 ans il a gardé ma maison mieux que mon chien lol! des amis l'ont gardé, il niaquait les femmes, il protégeait son territoire, mais un jour je me suis fachée contre lui car il n'arrétait pas de faire caca sur ma terrasse, il m'a pourchassé, j'ai du me m'enfermer chez moi, la honte, attaquée par un canard, ll tapait sur la vitre avec son bec, ma fille c'était sa propriété nous n'avions pas le droit de la toucher devant lui, du coup mon mari a donné à ma belle mère qui s'est fait un plaisir........mais nanifafa pas en canard laquè cette spécialité est pour moi! pour le deuxième il se prenait pour un coq, il a été élevé avec un coq, il était bébé avec lui,le jour où nous avons mis le coq avec les poules, le canard les attaquait, comme quoi nous ne sommes pas des vrais fermiers
Dernière modification par karyne (23-04-2008 10:27:52)
Y'aime trop mes popines!:lol:
#9 23-04-2008 10:40:19
je peux t'assurer que les canards sont des bons gardiens, mais c'est vrai nous l'avons élevé pas comme un canard, mais ça n'a rien à voir avec mon chien, car comme je l'ai dit sur un post, mon chien il est super ringard
Y'aime trop mes popines!:lol:
Pages : 1