Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 23-04-2008 15:12:03

kat82
Membre
Site Web

questions de la puer

bonjour, j'aimerais savoir quelles sont les questions en general que vous a posé la puer,
vous pose t elle les questions sur hygiene, education, premiers secours , ... merci
j'ai ma reunion d'info ce vendredi j'ai hate pour pouvoir envoyer vite le dossier

23-04-2008 15:12:03

partenaire publicitaire:

#2 23-04-2008 15:15:54

Nénéphanto
Membre
Site Web

Re : questions de la puer

Moi juste :
A quel age se tiens assit un bébé ?
A quel age marche t-il ?
A quel age est-il prpore?
Combien de doses de lait pour un biberon de 120ml?

emoticones-msn-elephant.gif

Future ass.mat   et  maman de  big_smilebig_smile=D enfants en congé parental  cool

#3 23-04-2008 15:35:22

poupouyoufr
Membre
Site Web

Nénéphanto a écrit :

Moi juste :
A quel age se tiens assit un bébé ?
A quel age marche t-il ?
A quel age est-il prpore?
Combien de doses de lait pour un biberon de 120ml?

A quel age un bébé se tient assi moi je dirai 3 mois (vue le mien ) c'est juste? il était deja debout et bien debout dans son parc a 6 mois il a marcher a 9 mois

et il na pas encore 2 ans ils les aura en Mai est pour la propreter j'ai prevue de le faire cet été les fesse a l'air seront plus agréable,vous croyais que sije luidit ca ca passerai?

#4 23-04-2008 15:39:52

kat82
Membre
Site Web

c'est bien ces questions mais il faut bien preciser que cela depend quand même de l'enfant, moi  a 6 mois mes enfants étaient assis, mon fils a marcher a 10 mois et ma fille 11 , le voisin a 18 , pareil pour la proprete mes enfants a 2 ans sans les forcer, ils "y sont allées tous seuls", au bout d'une semaine proprteé jour et nuit, un autre voisin a bientot 3 ans et c'est pas encore ca, il ne veut que faire pipi au pot le reste c'est la couche,
donc cela depend vraiment de l'enfant

23-04-2008 15:39:52

partenaire publicitaire:

#5 23-04-2008 15:40:56

Nénéphanto
Membre
Site Web

Non surtout pas, ton bébé n'est pas dans la norme

Dit les moyennes ou les ages : voilà les réponses de ma puéri

6-8 mois pour assis
14-18mois pour la marche
pour être propre quand il sait monter, dessendre escaliers

je suis pas tout a fait d'accord avec ma pué mais je ne voulais pas la contre dire (elle voulait pas que j'ai l'agrément, je le sais c'est l'assistant sociale qui me la dit)

emoticones-msn-elephant.gif

Future ass.mat   et  maman de  big_smilebig_smile=D enfants en congé parental  cool

#6 23-04-2008 15:54:08

poupouyoufr
Membre
Site Web

elga a écrit :

La puer pose surtout des questions sur ton organisation , et comment tu va faire lorsque tu accueillera des bébés ,
du style, ou faites-vous vos courses et quel jour?
Quand faites - vous votre repassage?
et le ménage?
quand préparez-vous à manger?

Ben mes jours de courses ca dependra quand j'aurai pas les petits avec moi normal ! (ces bizzare ces questions non?)

Le repassage heu je peux lui dire que je repasse rarement lol? au sinon quand monfils dort ou n'est pas la? ou le week end quand papa le surveille lol

Le ménage quand les loulou seront a la sieste normal que je sois libre pour jouer avec eux et les faire gouter quand ils se reveille c'est normal non?

et a manger sois la veille sois le matin,plutot la veille si on n'en na plusieurs .

c'est bien ca hein dite moi quel stresse

#7 23-04-2008 15:59:57

tizou
Membre
Site Web

Salut  moi elle m'a aussi demandé ce que je pensais du fait que les parents travaillent. Que faire en cas de maladie ou d'accident. Voilà si cela peut aider.

#8 23-04-2008 19:09:56

vevette
Membre
Lieu : la mare aux canards
Site Web

et pour vous aller aux toilettes, que faites-vous des enfants alors ?.... on vous l'a demandé aussi? elle est sympa celle là!..................BEN JE ME RETIENS TOUTE LA JOURNEE !!!!!!! c'est une question véridique, pas ma réponse mais j'y pensais fortement.

s'il y a un accident ( bobo ou grave!), faut y penser aussi

disney10.gif c'est que du bonheur! kxyugp10.gif

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB