Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 23-04-2008 22:00:29

lauanis
Membre
Inscription : 16-04-2008
Messages : 34
Site Web

bonsoir

je voulais savoir le jour ou la puer vient visiter notre logement qu'eskelle regarde et ques'cequelle demande comme kestion .pose telle des kestions a nos enfants et pour la sécurité ou faut til en mettre? (prise edf  porte de frigo ) mais encore. merci les filles  j'attend vos réponses

Hors ligne

23-04-2008 22:00:29

partenaire publicitaire:

#2 23-04-2008 22:16:30

nini48
Membre
Inscription : 23-04-2008
Messages : 663
Site Web

Re : bonsoir

Alors moi je usi nouvelle sur le forum, mais j'ai eu ma 1er visite il y a 15 jours
Pur ma part j'avais deja mis des sécuritée aux portes, dans les prises, j'avais regardée mes plantes si elles etaient toxique. Elles ont fait le tour de la maison, m'ont rien dit de spécial, mais trés gentille, donc je sais pas trop
Pour le ménage, ben je le fait tout les jours donc ca va
Et j'ai la deuxieme visite demain, et mes enfants seront là, onc je vais voir si elles leurs pose des questions et je te redirais koi!!!


Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites. 
[Félix Leclerc

Hors ligne

#3 23-04-2008 22:20:41

lauanis
Membre
Inscription : 16-04-2008
Messages : 34
Site Web

Re : bonsoir

ok je te remercie j'attend de tes nouvelles en ce ki concerne les securités o portes  c a dire? des cales pour que les enfants ne puisse pas fermer ou ouvrir les portes ou c pour ne pas  quil  ce coince les doigt? et pourkoi elle reviennent une 2 eme fois c pas une visite juste?

Hors ligne

#4 23-04-2008 22:27:09

galy
Membre
Inscription : 11-04-2008
Messages : 346
Site Web

Re : bonsoir

bonsoir , en general elle vien 2 voir 3 fois

les produits dangereux doivent etre en lieu sur, sécurise aussi les prises, si tu as des escaliers tu devra mettre des barieres. pour le frigo non je voi pas pourkoi ? heu ...... les medicaments dans un placard fermé a clé...........la maison propre normal koi ! ............. moi j'ai pa mi de cal a mes portes car elle ne ma pas d'en mettre mais peu etre que ca depen des puericultrice  et puis faut un minimum de materielle pour l'accueil d'un enfant comme un lit , un matelas pour le changer , quelques jouets............si y a des choses qui me revienne je te le dirai

Hors ligne

23-04-2008 22:27:09

partenaire publicitaire:

#5 23-04-2008 22:42:40

lauanis
Membre
Inscription : 16-04-2008
Messages : 34
Site Web

Re : bonsoir

ok je te remercie galy ben le frigo pour kil evite douvrir la porte apparement il existe des securité frigo

Hors ligne

#6 24-04-2008 04:42:12

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : bonsoir

pourrais tu ne pas utiliser le langages sms ? merci

Hors ligne

#7 24-04-2008 06:00:48

Fabie 974
Membre
Inscription : 19-10-2007
Messages : 560
Site Web

Re : bonsoir

Bonjour, lors de la visite de la maison, elle a pris 2mn pour parler a ma fille de 6 ans. Elle lui a demandé si elle savait ce que je souhaitais faire comme profession, si ca ne la derangeait pas, si elle serait d'accord de preter quelques jouets parfois...Comment elle ferait si un bébé n'arrete pas de pleurer(solutions par pour calmer le bébé mais pour elle meme)...Voila.

Hors ligne

#8 24-04-2008 13:22:02

miriam
Membre
Inscription : 11-04-2008
Messages : 37
Site Web

Re : bonsoir

nini48 a écrit :

Alors moi je usi nouvelle sur le forum, mais j'ai eu ma 1er visite il y a 15 jours
Pur ma part j'avais deja mis des sécuritée aux portes, dans les prises, j'avais regardée mes plantes si elles etaient toxique. Elles ont fait le tour de la maison, m'ont rien dit de spécial, mais trés gentille, donc je sais pas trop
Pour le ménage, ben je le fait tout les jours donc ca va
Et j'ai la deuxieme visite demain, et mes enfants seront là, onc je vais voir si elles leurs pose des questions et je te redirais koi!!!

Bonjour .Peux tu m' expliquer combien y a de visites et de visiteurs??
La 2eme fois s'agit il d'1 contre visite.Au cas ou il y aurait encore des choses à remettre aux normes chez toi te laisse- t -on un nouveau delai ou pas? merci  de me répondre si vous savez.

Hors ligne

#9 24-04-2008 13:34:44

patchouli
Membre
Lieu : yvelines
Inscription : 30-09-2006
Messages : 40 660
Site Web

Re : bonsoir

bonjour : cette question revient assez regulierement je pense qu'en utilisant lemoteur de recherche tu auras pleins de posts a ta disposition wink


imagediaporamaportrait2.th.jpg

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB