Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
24-04-2008 14:59:12
24-04-2008 15:01:41
#5 24-04-2008 15:05:01
Re : Quand tu étais enfant...
ben je sais pas trop.
Je sais que je revais d'avoir des enfants... 2 deja!!
et surtout ne pas faire le meme metier que mes parents: preparatrice en pharmacie, et comptable!!!
motivee pour et par les boutchoux!!:D
#6 24-04-2008 15:05:27
et à cause de la petite maison dans la prairie, car Marie est tombée aveugle et que Laura a appris le langage des sourds, j'ai appris vers 12/13 ans le braille et la LSF.... je voulais être instit pour sourds-muets-aveugles ..... VERIDIQUE ! et plus tard j'ai vraiment travaillé 2 ans dans le milieu des sourds....;
comme quoi cher TV quand tu nous tiens!
#8 24-04-2008 15:07:50
- myriem
- Membre
moi je rêvais de ne plus aller à l'école et plutôt travailler et gagner de l'argent et plus grande me marier et rien faire....
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#9 24-04-2008 15:13:16
- moumoune78
- Membre
- Lieu : a la rochelle
- Site Web
moi je voulais etre coiffeuse
#10 24-04-2008 15:24:27
moi je voulais etre veterinaire dans un zoo et mon but a presque ete atteind car j'ai ete assistante veterinaire pour un veto tres repute de Marseille, et j'ai pu cotoyer des tigres des girafes, chimpanzés et autre animaux exotiques, avec bien sur nos chers chiens et chat. maintenant je suis ass mat et c'est le zoo chez moi.
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...
#13 24-04-2008 15:38:42
j'étais un vrai garçon manqué, et je me suis toujours mieux entendue avec la gente masculine....et j'ai 2 garçons !! mais j'adore les filles que je garde !
la vie est comme un arc en ciel, il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs
#14 24-04-2008 15:43:12
- jeluma
- Membre
moi aussi quand j'etais enfant je voulais etre coiffeuse ...et je le suis devenue ...coiffeuse pour homme ..et apres ça je suis devenue plein d'autre chose que je ne voulais pas mais pas le choix !!
et comme toutes les filles je revais d'epouser un prince charmant et ben figurez vous !!! je l'ai trouvée
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#16 24-04-2008 15:53:57
- jeluma
- Membre
mon prince ressemble plus a schrek maintenant
non c'est un beau prince encore ...meme avec moins de cheveux
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#18 24-04-2008 15:59:05
- bisounours
- Membre
- Lieu : dans ma cabane au canada
- Site Web
quand j'étais petite fille, je rêvais d'être un garçon pour être......marin comme mon papa.
je vois vevette que tu es une grande fan de la petite maison dans la prairie? moi aussi j'adore!!!!
nounou=doudou, on ne peut s'en passer, mot dit par un enfant!